Accident

61 12 0
                                    


Tout est noir. Je ne vois plus rien.Mes forces m'ont quitté. Je sens juste ma respiration  peu régulière. Et un grésillement se fait entendre.

Puis une pression sur mon épaule me fit revenir à la réalité.

-Tae !!!!

(Oui)

C'est la voix de Jungkook qui m'appelle désespérément. Je ne comprends pas il a l'air d'avoir peur....Mais peur de quoi?

J'ouvre après plusieurs minutes mes yeux. Et quand mes iris se fixent sur Jungkook je le vois soupirer de bonheur. Son visage se de crispe et comme pour se rassurer il passe nerveusement sa main sur ma tête encore douloureuse. Je crois que j'ai du me cogner. Ce n'est que quand j'ai certains  souvenirs de ma chute que je comprend la raison de ma douleur. En effet s'écraser la tête contre le coin du lit ne doit pas faire du bien. Je tâte alors mon front et je découvre qu'il y a bel et bien une bosse présente en plein milieu de celui ci.

-Je suis une licorne.

-Heu....je te demande pardon?

Oups ça m'a échappé. Je baigué en lui faisant signe que tout va bien. Mais il n'a pas l'air de me croire.

Je le vois me faire la moue puis  se lever. Il partit de la chambre sans rien ajouter. Quoi qu est ce que j'ai dit?

...

Il revint avec une grande trousse blanche puis se re-assoit  près de moi. Il ouvrit celle ci puis en sortit du coton suivi de produit à bobo.

Il va réellement jouer aux infirmières le petit kookie? 

Il verse alors du liquide sur un bout du coton puis l'approche lentement de mon front.  Des que le désinfectant rentre en  contact avec ma peau, je sens la douleur s'intensifier  et je fis la grimace.

- Arrête de bouger bébé.

Je souris face à sa réflexion puis lui dit de la façon la plus calme possible:

- Comme ça chacun à son rôle. Toi t'es mon infirmière et moi je suis le bébé.

-Quoi? Tu veux pas non plus que je te donne le biberon ? Rit il en appuyant un peu plus sur le morceau de coton.

Mais alors qu'il se penchait Taehyung  en profita pour regarder de près les muscles de son bras. Et comme par réflexe Taehyung  se lecha sa lèvre inférieure.  Il trouvait ses bras incroyablement intéressant tout à coup.

***

J'avoue que je ne m'attendais pas à ça comme première véritable conversation mais bon......

Taehyung s'était évanoui  devant mes yeux et à son réveil j'ai dus jouer aux infirmiers. Génial! J'espère qu'on aura meilleures conversation à l'avenir.



Hello mes courgettes
Vous avez passé de bonnes vacances?
J'espère que ce chapitre  vous a plu et à la prochaine.
A+

No nothing~~vkookWhere stories live. Discover now