En effet le jeu est fini pour moi. Une balle m'est tombé dessus et j'ai été éliminé en meme pas cinq minutes. La soiré s"arrete donc la pour moi et Taehyung doit encore s'amuser à l'interieur de la salle.
Je vais bien m'ennuyais moi.Je me pose sur un banc et fixe les écrans en face de moi montrant la suite de la partie. Je cherche taehyung des yeux mais ne le vois pas. Il est sur aucun écran et pourtant j'analyse chaque personne mais je ne le reconnais pas.
Je commence alors à m inquiet, peut être qu'il voulait me faire une mauvaise blague et m'abandonner une fois dans le laser game. Cette pensée me traverse l esprit et soudain je me sens mal.
-Je n ai jamais vu deux joueurs aussi nul.
Je me tourne alors vers cette voix puis fixe Taehyung à côté de moi. Depuis combien de temps est il ici? Je le dévisage de haut en bas choqué. En effet il est bien souriant à mes côtés.
Comme un accord on regarde le chrono et le nombre de joueurs tués.
3 joueurs tués en six minutes....
On se regarde un moment avant de exploser de rire. On s est fait éliminé en moins de 6 minutes
Record de toute ma vie !-Je pense qu on va devoirs faire autre chose ce soir.
- Manger ! !!!!
Oups c est sortit tout seul mais Tae à l air de être sur la même longueur d'onde. On récupèrent alors nos affaires et se dirigent dehors pour chercher le repas de notre choix.
Finalement on vagabonde dans les rues pendant une bonne demi heure sans rien trouver.
-Bon ben Jap'? Questionnais-je pris de une envie de manger des sushis.
-Non viens! Dit Tae ayant soudain une idée.
Il prit ma main et me tira de toutes ses forces. Je couru alors derrière lui curieux de savoir ce qu il prévoyait.
YOU ARE READING
No nothing~~vkook
FanfictionTaehyung est juste.....invisible. Il ne compte pour personne? Jusqu'a ce que.....