Attention, si vous voulez imaginer le chapitre il faut d'abord regarder la vidéo en premier car les BTS sont habillés exactement de cette façon et c'est la chorégraphie sur laquelle ils s'entrainent. C'est comme si vous voyez le début de la scène. Bon visionnage.
La camera s'éteint, on reste à nos places essoufflés. Ma respiration se fait plus forte et je peine à prendre mon souffle correctement. Ma poitrine se lève et s'abaisse rapidement. Je vois flou tout autour de moi.
Ce n'est que la première fois qu'on s'entraine sur cette musique et je transpire déjà bien plus que la normale. Je m'essuie alors le front d'un geste brusque et agis comme si ne rien était. Je ne dois montrer aucune faiblesse au sein du groupe.
-C'est du très bon boulot les gars, nous applaudit notre manager.
J'entends des soupirs proche de moi et les six autres membres commencent à bouger. Quelques un pour prendre une bouteille en main, d'autres s'allongent calmement au sol.
Mes jambes cèdent et je m'écrase par terre dans un grand vacarme. Je sens alors tout les regards sur moi mais ils finissent par éclater de rire croyant que j'avais fait cela volontairement. Je reste assis pendant quelques minutes puis finis par être rappelé à l'ordre par mon leader qui nous prévient que l'entrainement va poursuivre.
Je tente alors tant bien que mal de me lever puis va rejoindre ma place près de Suga, non loin de J-Hope. Je sens mes genoux s'entrechoquer mais ne relève pas. J'inspire un grand coup avant d'entendre à nouveau la musique démarrer.
C'est à moi de commencer. Tandis que tout le monde me regarde, j'entends mes jambes craquer anormalement ( sérieusement? ). La chaleur monte très rapidement, et je sens que je vais tomber dans les pommes mais résiste tant bien que mal. Mes paupières se ferment mais je les ré-ouvrent l'air de rien. Je suis fatigué, très fatigué.
***
J'attends seul dans la pièce en chantonnant. Les membres ne sont pas encore arrivé pour l'entrainement alors qu'il commence dans six minutes.
Au fur et à mesure que les secondes passent tout le monde arrive sauf celui que je veux. Kim Taehyung qu'est ce que tu m'aura fait attendre ces trois dernier jours. Finalement il arrive deux minutes avant l'heure de rendez vous. Il à l'air changé, je ne sais pas trop comment l'expliquer mais il à l'air plus sombre. Son visage est renfermé, il ne sourit pas bien au contraire il regarde dans le vide un point fixe. Je l'appelle mais il ne répond pas. Et de un vent, un!
Il enlève sa veste toujours sans émotions et la c'est le déclic. Il ne va pas bien c'est sur. Il porte des habit sombre, ça ne lui ressemble pas lui qui est toujours joyeux et porte toujours fièrement des couleurs flashy.
Mais alors que je voulais m'approcher pour lui dire bonjour et peut être pour une fois depuis très longtemps lui parler, tenir une autres conversations que: "Salut, ça va ?"; notre manager annonça le début de notre entrainement intensif.
Génial!
On danse pendant près de trois heures et je sens que tout le monde est bien fatigué voir mort pour certains. Quand Namjoon annonce la fin , tout le monde sors de la salle qui sent la sueur. On finit par aller se changer puis monter dans nos loges respective, ce qui veut dire: J-Hope avec Jimin, Namjoon avec Jin, et enfin dernière chambre Suga, Taehyung et moi. Trois chambres parfaitement bien agencés, n'est ce pas?
On rentre dans la chambre, Suga se dirige vers la douche d'un pas rapide. Je vois Taehyung se stopper un moment face à son lit puis tombe raide mort son visage contre son oreiller.
J'explose de rire avant de venir lui direà son oreille.
-Ben alors on est fatigué, Mr KIM?
Aucune réponse.
Ok?
Je lui tapote la tête. Rien.
-Tae?
Je n'entends plus sa respiration.
Tae!!!!!
Hello mes courgettes!
Voila je suis enfin revenue!!!! je vais pouvoir enfin pas mal poster.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire ça me fera plaisir.
Bisous A+
YOU ARE READING
No nothing~~vkook
FanfictionTaehyung est juste.....invisible. Il ne compte pour personne? Jusqu'a ce que.....