l'oubli

52 8 0
                                    

Je me regarde dans mon miroir un peu stressé puis soupir bruyamment. Je n'ai pas reparlé avec Taehyung après ce que j'ai fais et aujourd'hui nous allons au laser game. Je ne sais pas vraiment quoi mettre pour avoir l'air de dire :

"Salut, je m'appelle Jeon Jungkook et je suis gentil, je ne veux pas te manger. "

Après plusieurs minutes de réflexions, j'opte pour un simple t-shirt gris et un pantalons avec mes timberland du futur! 
Mais après m'être habillé je trouve qu'il me manque quelques chose mais je ne sais pas quoi. Je regarde tout autour de moi mais rien .Je cours dans tout les sens pour chercher ben.... je sais pas en fait mais je le cherche.

Les minutes passe et j'abandonne à bout de souffle. Courir pour rien c'est  pas vraiment le truc que j adore faire. Alors que je continuais de me préparer tranquillement j entendis une alarme provenant de mon téléphone sonnait. 
Le rendez - vous!!! Enfin la sortie parce qu on est amis.
Je sors de ma salle de bain et cours à nouveau dans IBigHit à la recherche de ma veste que je ne trouva pas elle non plus. Alors je finis par me résigner et sortir sans veste puis rejoigna notre point  de rendez vous. 

Taehyung était déjà la . Accoudé au mur du bâtiment,  m'attendant patiemment. Je lui souris avant de me rapprocher de lui. Il me rendit mon sourire et  nous nous sommes mis à marcher jusqu'au laser game.

Arrivé devant on s 'echangea un regard complice et pénétra dans le bâtiment. 

Mais bien sûr on se rendit bien vite compte qu'on allait attendre une petite heure car la queue se voyait jusqu a l entré. On s'asseyait sur un banc puis attendons en silence.

...
..
.
Qu'est ce que j'ai pu oublier?
On est d'accord j'ai mis un caleçon, un t-shirt et un pantalon? Pourquoi il me manque quelques chose?
...
J'eus bien le temps de réfléchir sans grande idées.

Taehyung me regardait lui depuis plusieurs minutes en silence mais je ne m en rendit pas du tout compte.

-C'est bizarre d'enfin pouvoir se parler en dehors des entraînements tu ne crois pas?
...

..
Mais qu'est ce que j'ai pu oublier?

...
Bon je vais tenter quelques chose.

-Jungkook? Tu m'entends?

-Taehyung? Tu as vu quelques choses d 'inhabituelle dans ma façon de m'habiller aujourd'hui.

-Je te demande pardon?

- En fait , c'est un peu bête mais j 'ai l'impression d'avoir oublié quelques  chose.

-Ben je sais pas moi....tes chaussettes? Ton maquillage? Ta montre. ....

-Ma montre!!!!!!!

-...


Hello mes courgettes
chapitre pourri je sais mais bon 😂😂😂 
N'hésitez pas à me laisser votre avis en commentaires
A la prochaine .

No nothing~~vkookWhere stories live. Discover now