Taehyung et moi on arrive apres plusieurs minutes devant un batiment assez luxueux. Je le regarde Avant d'exploser de rire.
-Vraiment tu veux aller la?
Il approuva d un signe de tête. Et on pénétra dans ce restaurant quatre étoiles.
Quand nous sommes entrés une serveuse vint vers nous toute souriante.-Une table pour deux, S il vous plaît.
Elle nous amena à une table puis nous fit signe de nous asseoir. On s'installa avant que la jeune femme revienne avec les menus de la carte.
Taehyung choisi un homard avec des légumes et moi des spaghettis bolognaise.Mais alors que je regardais autour de nous, je vis un visage familier.
Namjoon.
Il était à quelques mètres de nous et nous regardait en souriant. Il était accompagné de Jackson.
Taehyung alerté par mon regard insistant derrière lui , se retournait puis se levait. Il se dirigeait vers eux puis leurs fit signe de venir avec nous .
Ils demandèrent alors une table de quatre personnes à la serveuse qui passait par là. Elle rapprocha les deux tables ensemble puis répartit en cuisine.
Au début, il y eut un silence pesant après tout nous n étions pas amis.
Mais Namjoon brisa ce silence.-Je ne savais pas que vous vous entendiez bien tout les deux.
-Ce n'était pas le cas avant aujourd'hui, Répliqua Taehyung.
Je me retournai vers lui choqué. Vient - il de dire que nous sommes ami? Après cette remarque, je souriais dans le vide nous imaginant nous parler au prochain entrainement comme n'importe qu'elle autre groupe. On devient normaux non??
On se parle normalement. Dans ma tête c est la fête.
Mais alors que j étais perdue dans mes pensées, je me rendis compte qu'ils me fixaient tout les trois.-Je crois qu'il n est plus avec nous...murmure Jackson.
-Eh!dis je en le frappant sur la tête.
Il fit la tête en ajoutant "aie". Mais je ne lui pretais pas attention.
J'étais bien trop heureux .Nous sommes amis??
YOU ARE READING
No nothing~~vkook
FanfictionTaehyung est juste.....invisible. Il ne compte pour personne? Jusqu'a ce que.....