Je n'arrivais plus a respirer. Ma respiration s'était coupé et je n'entendais plus rien autour de moi. Des lors que ma tête avait touché mon lit, une vive douleur avait percuté mon estomac de plein fouet. Malgré ma forte pression sur la source de douleur rien ne faisait et me yeux cédèrent et se fermèrent mais je n'étais pas inconscient.
J'avais mal je ne pouvais plus bouger et ma respiration était irrégulière. Je me sentais partir mais je tentais tant bien que mal de rester éveillé. Je ne veux pas m'évanouir, non, pas ici pas avec tout les membres autour de moi. Certes il n'y a que Hoseok dans la même chambre que moi mais je ne veux que personne sache pour ma maladie. Personne ne doit savoir. Surtout pas Taehyung.
Mon ventre se tord de douleur puis plus rien. Le silence.
J'entends Hoseok bouger dans son lit.
-Ça va Jungkook?
Je réponds un "oui" presque inaudible puis je l'entends se rendormir.
J'essaye alors de l'imiter en vain. J'ai trop peur de fermer les yeux maintenant.
***
Pov Taehyung:
Je suis actuellement assis sur mon lit regardant les commentaires de nos fans sur notre dernière musique. Je souris en voyant que celle ci s'amusent à réécrire entièrement les paroles pour les plus courageuses. Apres plusieurs minutes notre leader entre dans notre chambre en souriant. Je lui rends et comme a notre habitude nous éteignons la lumière sans nous adresser un mot. Du moins c'est ce que je pensais mais....
-Bonne nuit Tae...
Tae? sérieusement il m'a donné un surnom ? Mais depuis quand on se parle ? Je ne peux empêcher un sourire de naître au coin de mes lèvres.
......
-Bonne nuit Namjoon.
Pov Namjoon:
Il m'a appelé comment?? il m'a appelé par mon prénom!!!!!!
Est ce que la situation entre les BTS s'arrangerait? D'abord Taeyung et Jungkook que je croise au restaurant puis Yongi et Jimin qui font les magasins ensemble.
-Tae....je suis content qu'on se parle enfin.
-Ouais ...moi aussi.
Je sais pas ce qu'il me prend j'ai tellement envie de continuer a lui parler.
Mais j'entends très vite sa respiration qui devient lourde signe qu'il s'était endormi. Mes yeux se ferment et je me sens tomber à mon tour dans les bras de Morphée.
Pov Taehyung:
J'ai mal! Mon cœur se serre à nouveau et je sens des larmes coulaient le long de mes joues. Mon ventre refait des siennes et j'ai bien peur que ma nuit reste compliqué pour moi. Je respire fort, ma respiration s'aggrave peu à peu. Je n'entends plus Namjoon il s'est donc endormit après ce long silence. D'ailleurs je ne m'en plains pas je ne veux pas qu'il s'inquiète pour moi.
Bon sang qu'est ce que ça fait mal . Mon corps s'alourdit et bientôt je suis incapable de bouger mes membres me faisant atrocement mal.*
Ma vue se noirci et je sens toute force s'en aller de moi. Mes yeux se ferment et je n'entends plus rien. Seul ma douleur dans tout mon corps se fait sentir.
*-**
Oh mon dieu ça fait tellement longtemps!
J'espère que ce chapitre vous a plu et que vous avez compris =)
Bon ben maintenant go faire 2h de conduite.
A plus tard
YOU ARE READING
No nothing~~vkook
FanfictionTaehyung est juste.....invisible. Il ne compte pour personne? Jusqu'a ce que.....