-Je suis désolé Mme Kim ....
Cette phrase, elle l'entendait toutes les cinq minutes... Et ça l'a déchirait de l'intérieur. Tout les chirurgiens défilaient devant elle avec un air de chien battu dans les yeux. Regardant la moindre de ses réactions. Elle voyait de la pitié se lire sur leurs visages pendant qu'ils traversaient le couloir mais quand elle les recroisait dans la cafeteria il blaguaient avec leur collègues en se tordant de rire sans retenu.
"Je suis désolé Madame KIM ....."
Désolé ? Mais désolé pour quoi au juste ?
Désolé de ne pas pouvoir sauver mon fils ?
Désolé de pas savoir enlever une tumeur au cœur car c'est "extrêmement rare" ?
Désolé que votre fils soit mourant ? Et qu'il doit laisser son groupe? Désolé d'être des chirurgiens incompétent? Désolé de quoi? Dites le moi!!!Mme Kim devenait complètement folle entres ces couloirs si lumineux. Le blanc ...à présent elle le détestait plus que tout au monde. Pourquoi blanc ? Le blanc signifie la vie, la pureté... Alors pourquoi son fils Taehyung qui est mourant doit vivre ses derniers jours dans un hôpital blanc?? Pourquoi ?
Elle marchait dans les couloirs de cet hôpital sinistre à ce demander comment elle en était arrivé la. Comment son fils pouvait la quitter dans si peu de temps? Pour elle s'était impossible, elle ne pouvait pas vivre sans lui. Elle n'avait pas la force de vivre sans un seul de ses trois fils. Alors comment allait-elle faire? Comment allait-elle l'annoncer à ses petits frères âgé de seulement douze et seize ans?
Mais alors qu'elle tournait en rond dans ce couloir ci étroit, elle lâcha prise et éclata en sanglot alertant toutes les infirmières autour d'elle. Elle avait mal, très mal. Ses jambes se laissèrent tomber au sol et elle pris son visage entre ses mains. Pourquoi cela arrivait à son fils? Pourquoi Taehyung? Qu'avait-il fait? Il ne méritait pas ce qu'il lui arrivait. Oh ça non! Après tout ce qu'il avait fait pour sa famille.
***
Il est actuellement dix heure trente, et toujours aucune nouvelle qui pointe le bout de son nez. Rien. C'est donc définitif Taehyung me déteste, et ne cherche absolument pas à ce qu'on fasse connaissance. Je n'ai pourtant rien fais de mal, non? Mais je dois être insignifiant à ses yeux. C'est vrai que tout les Vlive, les concerts, les interviews, les Bangtan Bomb ne sont pas important dans une vie. Pas même les personnes que tu croise quotidiennement. C'est bien simple nous ne nous connaissons pas. Seul Jin et RM se connaissent. Aucun sentiments, aucun liens. C'est donc impossible de s'apprécier chez les BTS.
C'est simple, si dans quelques heures quand je demande à Taehyung pourquoi il ne m'a pas répondu, il ne me donne aucune autres réponse que "j'étais occupé" alors en effet je suis aussi insignifiant qu'une plante verte pour lui.
Au moins je serai fixé si on peut devenir amis. Ou pas.
J'enfile un t-shirt blanc et un pantalon gris et me prépare à prendre mon bus qui doit passer dans une heure.
***
Je ...je suis mourant alors?
Alors le moment est enfin venu? Je vais quitter ce monde.
Je vais laisser derrière moi ma mère et mes frères?
La tumeur a atteint mon cœur, depuis sept ans que j'attends ma fin. Alors c'est fini.
J'entends ma mère devant ma porte qui pleures, les murs sont trop fins pour couvrir son désespoir. Je l'entends se lever puis rentrer dans ma chambre, les joues encore rosies et les yeux rouges. Elle court vers moi en me tendant ses bras. Elle a un papier dans ses mains mais je ne l'interroge pas plus sur cela et la serre dans mes bras. Ses larmes s'écroulent sur mon pull gris. Pourquoi sa tristesse ne me fait rien? Je ne ressent rien, pas ne serais ce qu'une boule au ventre. Je m'attendais tellement à ma fin depuis longtemps que je ne ressent plus rien. Ça me fait rien.
Elle desserre notre étreinte et me tend le papier entre ses doigts. Je lui prend des mains sans demander plus.
-Tu n'es pas obligé de le faire maintenant et crois moi si ça ne tenais qu'a moi tu n'aurais jamais à rédiger une telle chose mais les médecins m'ont chargés de te le donner.
Elle se remet alors à pleurer puis pars en courant comme pour me fuir ou fuir sa tristesse.
Je replis le papier en question et regarde le titre.
"Testament de : ....."
Oh....
J'avoue que je ne m'attendais pas à ça. Enfin pas si tôt. C'est vrai que..... d'après les médecins il ne me reste qu'un peu moins d'un mois.
Je soupire.
C'est tout à fait naturellement que je pris un stylo en main et réfléchis à ce que je pourrais faire. Mais à peine ais-je eus le temps de poser la pointe du crayon sur le papier vierge que je me mis à pleurer au fur et à mesure que j'ecrivais.
Pendant que j'ecrivais je pensa aussitot aux Army, a ma mère, a mes frères, aux membres de BTS..... et mes larmes redoublèrent.
J'inscris alors ces prénoms et inscrit chaque choses délivrés.
Jungkook.....
Jimin....
Namjoon...
Jin....
Suga.....
Hoseok.....
Les Army.........
Mais alors que je terminais mon "œuvres d'art", une sonnerie retentit dans ce silence glacial.
Je pris alors le portable près de moi ou il y avait une alarme avec inscrit "train dans deux heures". Ce n'est pas le portable de ma mère mais il y a dessus tout mes contacts. J'ouvre le contact nommé " Eomma" et un message s'affiche.
" J'ai vu que tu n'avais plus de portable alors je t'en ai acheté un. Il y a un train pour Seoul à 16h, je n'ai pas la force de te voir partir dans cet état la . Je veux avant tout que tu profites de la vie alors ne reste pas enfermé dans cet hôpital. J'ai signé un papier pour que tu sortes de cet endroit horrible. Il faut que tu vives Tae. Prend soin de toi. Et reviens moi quand le moment sera venue. Je t'aime.
Eomma."
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey mes courgettes!
how are you?
Vous en avez pensé quoi parce que sérieusement j'ai mis super longtemps à tout écrire , j'ai tout réécrit 2 fois parce que mon ordinateur a planté quand j'étais a la fin =(
Au fait je pense ne pas pouvoir réécrire avant un petit moment ( 2 semaine et demi) , je pars loin et j'aurais peut être pas internet .
Encore désolé pour ça
bisous et a la prochaine.
YOU ARE READING
No nothing~~vkook
FanfictionTaehyung est juste.....invisible. Il ne compte pour personne? Jusqu'a ce que.....