Ça fait plusieurs heures que j'attends sur le canapé, enroulé dans dans une grosse couverture bien chaude. Je regarde la pluie tomber dehors, il pleut des cordes et la seule source de chaleur dans la pièce ou je me trouve c'est la cheminée qui crépite près de moi.
Pourquoi je n'arrive pas à dormir, je n'en sais rien pourtant j'ai tout essayé, le thé, regarder un film romantique bien ennuyant, m'allonger puis fermer les yeux..... rien n'a marcher. Je suis la à attendre, mais attendre quoi au juste j'en sais rien mais mon cerveau à décidé de ne pas dormir. Peu importe les raisons, il s'oppose à mon sommeil.
Je me mets soudainement à pleurer, des larmes coulent toutes seules sans mon consentement. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi.
...
..
Il ne m'a pas envoyé de messages, il doit forcement être arrivé, non? Il doit seulement être exténué de sa journée de transports?
A ce moment précis, ma tête se met à imaginer les pires scenarios qui puissent exister.
Peut être à t-il eut un accident grave et il est aux urgences. Il a eut une panne et il n'a plu de réseau, il doit dormir dehors. Ou alors une Army sauvage la pris en otage et va nous demander une rançon. Mais si il avait retrouvé sa mère décédé à sa maison? Son père? Sa sœur? Son frère? Son chat? Son poisson-rouge? Une armée de licornes en pétards l'aurait tué car elles ont jugées qu'il était trop mignon pour rester sur terre?
Bon sang! Mais réponds moi! Kim Taehyung, tu m'empêches de dormir. C'est pas si compliqué de taper un message.
...
..
Ok je me résous définitivement à faire une nuit blanche.
D'ailleurs pourquoi je m'inquiètes ? C'est pas comme si on était super ami. On se parle jamais.
Mais bon je dois avouer que je passe tellement de temps avec eux dans les dortoirs etc que je finis par m'inquiéter si ils ne sont pas avec moi, et que je ne sais pas ou ils sont.
C'est pour ça que je ne dors pas non?
Il sont ou exactement J-Hope , Jimin et Rap Monster?
...
Bon ok c'est par pour ça ! Mais pourquoi alors?
Hello mes courgettes!!!!
Ça va ? Vous avez passé un bon début de semaine?
Vous aimez ce chapitre?
A+
YOU ARE READING
No nothing~~vkook
FanfictionTaehyung est juste.....invisible. Il ne compte pour personne? Jusqu'a ce que.....