Nom: KIM Taehyung
Âge: 22ans
Maladie: Atteint de tumeur au coeur
Temps estimé: 30jours
Taehyung relisait ces quelques lignes dans cette tête en silence. C'était la, écrit noir sur blanc. Il allait mourir.
Au fur à mesure du temps, les larmes s'arrêtaient. Non, il refusait de mourir de cette manière, il allait se battre pour vivre et ce coûte que coûte. Il avait foi en la vie et il allait faire toute chose qu'une personne normale ferait.
Il se leva en colère, se changea et prit tout ces vêtements ainsi que son portable puis partit de cet endroit immonde. Sa mère avait raison, il devait faire comme si ne rien était jusqu'au moment venue.
Avant de sortir de la pièce il scruta la salle aux quatre murs blancs. Et dans un dernier regard il abaissa la poignée puis longea les couloirs. Il ne pût s'empêcher de s'agripper aux rampes tellement ses jambes tremblaient.
Une chose est sûre il voulait vivre.
Ses jambes cédaient mais il tenait bon et ne flanchait pas
Il dut venir à bout de plusieurs portes pour pouvoir enfin sortir.Arrivé dehors, il sortit aussitôt son portable de sa poche et envoya un message.
Ensuite, il eut envie d'aller s'acheter de nouveaux vêtements.
***
Il m'a enfin répondu !! Vous ne pouvez pas savoir à quel point c'est la fête dans ma tête. Kim Taehyung m'a répondu.
J'ouvre son message et lis à voix haute pour moi même."Je suis sincèrement désolé de ne pas t'avoir répondu hier soir, j'ai eus quelques soucis de portable mais maintenant j'en ai un nouveau. -_- (je t'expliquerai tout ça cet aprem , comme ça on pourra apprendre à se connaître )
Du coup à tout de suite. ^^"Hhhhiiiiii!!!!! À ce moment précis je ressemble à un fou hystérique.
Il n'est pas mort! Il est vivant !!
Apprendre à se connaître?!
Oh m'y god!!!
Cc mes courgettes j'ai réussi à écrire ! Enfin ! (Bon après j'avoue je ne pourrais plus poster avant 2 semaines sauf si je trouve du temps ^^) mais voilà!!!!!
Dites moi ce que vous en avez pensé en commentaires.
À +
YOU ARE READING
No nothing~~vkook
FanfictionTaehyung est juste.....invisible. Il ne compte pour personne? Jusqu'a ce que.....