Alors que je dormais sur le canapé, un sursaut me parvient. Ma gorge se serre et la douleur revient. Elle m'envahit, mon cœur s'emballe et ça devient difficile d'avoir une respiration calme. Je tente de me lever en vain. Mes jambes flanchent et je tombe au sol. Je sens tout à coup des picotements dans mes pieds et comme pour les réveiller, je les tapent contre le sol en les massant. Ils me font mal. Je n'arrive plus à les bouger, c'est impossible. Je tremble seulement. J'ai froid et j'ai peur.
Dès que je bouge, une vive douleur me parcourt le corps et m'immobilise. Le moindre mouvement me pétrifie.
J' essaie de hurler le plus possible mais j'échoue et les larmes montent. Personne ne peut m'entendre du salon alors je finis par garder cette position le temps que la douleur s'estompe. Mais contrairement à mes attentes, la douleur s'intensifie et s'en est trop pour moi. Mes yeux se ferment lentement mais dans un dernier regard j'aperçois ma mère courir vers moi affolé, criant mon prénom.
- Taehyung!!!!! Non!!
Oui, je savais que ça arriverait. Le médecin l'avait bien dit, il ne me reste plus beaucoup de temps. Il m'avait dit de ménager mes efforts jusqu'à que mon système cardiaque serait atteint et pourtant j'ai continué la danse. Sans faire attention aux conseils donnés, j'ai atteint mes limites. Je vais mourir sans jamais avoir connu le bonheur, sans jamais avoir connu les membres du groupe. Je suis seul. Seul avec moi même.
-Taehyung, non je t'en supplie. Ne pars pas me laisse pas tomber, pas comme ça.
Je sens le froid me gagner, c'est trop tard pour moi. Le noir me consume, je ne peux plus bouger. Seul sa voix résonne dans mes oreilles, je vais partir alors qu'elle est elle même malade. Alors qu'elle a besoin de moi. Je dois me battre mais j'en ai plus la force.
-Taehyung, tu m'entends. Ne t'en va pas, je suis la près de toi! J'ai besoin de toi.....
J'entends ses pleurs. Pourquoi pleures-tu? On savait que ça arriverait tôt ou tard alors pourquoi...pourquoi es-tu si triste maman?
-...je t'aime chéri. Reste près de moi.
Adieu....Maman. Pour la première fois depuis longtemps, mes forces se dissipent et je peux entendre seul un bruit de pas précipité vers moi..... je suis voué a l'échec depuis que je suis né.
***
Il ne m'a toujours pas répondu. Il est quatre heure du matin et toujours aucunes nouvelles. Ça m'inquiètes, mais bon ça ne doit pas être bien grave. Il doit surement dormir confortablement dans son ancien lit alors que moi, gros idiot, je m'inquiète pour lui telle une ado de 15 ans. Je suis juste débile! Tu crois qu'il pense à moi lui, non rien à faire du maknae du groupe, s'il dormait dans une poubelle, un carton ou une maison ça ferais la même chose!!! Je suis aussi inutile qu'une plante verte pour lui et encore c'est bien trop important. Une fourmis sur son chemin. Et moi j'ose avoir peur pour lui ce sans cœur qui ne prends même pas une seconde de son temps pour m'envoyer un "je suis rentré."
...
Pourquoi je m'énerve? Je le sais pourtant tout ça mais je persiste à vouloir apprendre à les connaitre tous, du moins lui. Je suis naïf. Trop naïf. Ça m'énerve.
Fou de rage je me lève du canapé, éteint la télé, prend mon pled entre les bras et grogne de façon exagéré jusqu'a ma chambre. Il m'énerve. Je voulais seulement être sympa. Mais il n'en a rien à faire de ça, d'ailleurs je me demande même si il connait ne serais ce que mon nom. Je suis juste inutile.
Puisqu'il n'a pas besoin de moi pour dormir et bien je vais de mon coté l'ignorer et dormir.
***
Alors qu'il n'est que huit heure et demi, ma mère m'appelle pour que je vienne l'aider pour quelques taches ménagères. Je hais le matin. Surtout quand on me réveille si tôt. Et actuellement je hais ma mère car elle vient ouvrir les rideaux de ma chambre alors que j'ai du mal à me lever.
-Debout Jimin, viens m'aider à étendre le linge.
Mais alors qu'elle me redemande à nouveau de me lever je m'emmitoufle dans les draps. Je veux pas me lever c'est trop dure!
Elle part de ma chambre et descend preparer mon déjeuner.
Je me lève difficilement et pars dans le salon ou mes habituelles œufs aux bacons m'attendaient. J'étais toujours en pyjama et mon frère cadet ne tarda pas à rappliquer dans le salon pour se moquer de moi.
-C'est quoi ces fringues? dit-il en rigolant. Un t-shirt mickey, sérieusement?
- Salut, Tae joon moi aussi je suis content de te revoir après ces quatre mois d'entrainement, répondit-il ironiquement.
Son frère, le dénommé Tae Joon ria face à sa remarque et le salua.
-Et pour mon t-shirt, ben il est super beau donc ta bouche le microbe!
-C'est ça , c'est ça la crevette. En attendant c'est quoi la prochaine étape? Un boxer batman?
-C'est une bonne idée, mais j'opterais plus pour une cravate Sailor Moon, dit-il suivi d'un clin d'œil.
Bien sur ce fut ce moment précis que sa mère choisi pour rentrer dans la pièce, voulant saluer son fils. Elle regarda Jimin ahurit.
Mais Jimin et Tae Jooon explosèrent de rire à l'unisson.
-Arrêtez de rire bêtement et finissez vite votre déjeuner.
Elle sortit de la pièce et referma la porte.
-Tu crois qu'elle a bien aimé mon idée de boxer batman....?
Et ce fut le second fou rire de la matinée.
...
..
Jimin était bien loin de connaitre l'état dans lequel Taehyung était.
***
-.....Je suis sincèrement désolé madame Kim.....
La jeune éclatât en sanglot tandis qu'elle regardait le corps inerte de son fils tout près d'elle.
Comme par réflexe, elle lui prit la main et la serra le plus fort possible pour se rassurer.
__________________________ __________________
Oh my god c'est le chapitre le plus long que j'ai écris pour l'instant j'espère que ça vous fais plaisir.
Surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé en commentaire et a la prochaine mes courgettes!
YOU ARE READING
No nothing~~vkook
FanfictionTaehyung est juste.....invisible. Il ne compte pour personne? Jusqu'a ce que.....