hellow! sorry ce chapitre à mit du temps à sortir car il est très long et il m'a prit un temps de réflexion assez fou. J'ai réfléchis à ce qui me semblait le mieux pour tourner ce chapitre et je ne suis pas vraiment déçue :3 Anyway! j'espère que cela vous a plu malgré ce petit passage à vide. Je vous embrasse très fort. <3
Le temps passait avec une telle douceur aux côtés du prince que sans même m'en rendre compte, j'étais devenu un jeune homme. Ensemble nous avions pris quelques années et chaque jour que je pouvais voir se lever se révélait toujours plus beau que le précédent. Il m'enseignait la poésie, l'écriture et la lecture chaque matin, alors que l'après-midi il me faisait voyager, voir de nouveaux paysages ; il était d'une tendresse infinie. Lorsque des invités se présentaient il ne me demandait jamais de me retirer, de mieux me tenir ou de m'éloigner. Bien au contraire. Il savait pertinemment que j'avais appris à me tenir, à sourire et à na pas intervenir lorsque je n'en avais pas le droit. J'étais alors le compagnon rêvé aux yeux de beaucoup, me trouvant serviable et silencieux lorsqu'il le fallait. Or, ils ne savaient jamais que derrière ces apparences, le prince m'offrait bien plus qu'un travail, un salaire un toit, il m'offrait un amour sans fin, une tendresse infinie... il était un poète et un érudit donc l'amour débordait de chacun de ses pores. L'amour le rendait si radieux, il semblait rayonner malgré tout. Il semble égayer les journées pluvieuses, rendre encore plus chaudes les journées d'été, alors que la neige semblait embellir et contraster sa peau de miel. Il était l'être le plus beau sur cette planète, et il paraissait que son amour venait toujours m'embellir, comme si être à ses côtés me faisait me sentir désirable, me sentir comme un beau model de peinture. D'ailleurs il ne s'était jamais lassé de tracer mes courbes, comme s'il trouvait toujours une nouvelle ligne à tracer, comme s'il voulait à tout prix perfectionner sur art, comme si j'étais toujours plus attirant à ses yeux... cela me faisait tant de bien.
En ce jour, l'été était de retour, et en compagnie de Taehyung je m'étais penché à la rivière pour faire un peu de lessive. Le prince nous avait dit qu'il avait une journée trop complète pour peindre et donc j'avais le droit de m'occuper comme il me le chantait. Il devait recevoir une famille au palais et il disait que je ne devais pas me présenter, également, qu'il s'agissait d'affaires d'état dont je ne devais entendre mot. J'avais été vexé un instant mais il me rassura d'un baiser sur la main, m'assurant que ce n'était rien de grave. Je le croyais lorsqu'il disait cela, il avait ma pleine confiance. Je m'étais donc occupé tout l'après-midi en frottant des draps de soie, les rinçant et les inspectant alors que parfois des femmes de la cour de mon prince passaient en me saluant. Elles savaient pour notre relation et elles s'en fichaient bien. Elles avaient absolument tout ce qu'elles voulaient et j'avais su tisser des liens avec chacune d'entre-elles malgré le fait que l'une d'elles ne supportaient pas le fait que le prince était homosexuel. Cela avait été dur à être accepté par la cour du Prince Kim, mais rapidement ils s'habituèrent à ce fait, sachant que jamais ils ne virent de gestes déplacés entre nous. Après tout, jamais il n'avait touché plus que mes lèvres et cela nous suffisait.
Alors que je blanchissais une tâche, repensant à ces dernières années de joie, Taehyung remontant son chapeau pointu et me regarda d'un œil curieux.« Le Prince t'a-t-il honoré ? »
Mon corps se figea immédiatement alors que je levais les yeux vers lui. Ses cheveux bruns à présent étaient longs sur ses épaules alors qu'une mèche sombre venait cacher son œil droit. Il avait un sourire malicieux, amusé, alors que sa beauté sous le soleil rayonnait. Malgré la saleté sur son nez je savais reconnaître sa beauté, à croire que le prince ne s'entourait que de belles personnes. Mais malgré cette sympathie sur son visage je n'osais comprendre ses mots. S'il m'avait... honoré ? Comment osait-il me poser une telle question ? Cela me semblait déplacé... entrer ainsi dans l'intimité du prince. Ma lèvre inférieure s'avança alors que je dégageais ma nuque où mes cheveux tombaient pour les glisser sous ma tunique et les maintenir. Je ne les avais pas coupés depuis longtemps et j'avais oublié de les tresser et les hisser en chignon. Mon front couvert par un ruban de soie les maintenait tout de même hors de ma vue.
VOUS LISEZ
Inkstone
FanficUn jeune prolétaire, durant la dynastie Joseon, se voit une magnifique occasion se présenter à lui. Il lui est proposé de prendre un emploi dans la résidence du prince. Ce prince est l'un des fils légitime du roi, mais la couronne ne lui étant pas d...