Aujourd'hui, le Prince Kim a trouvé épouse.
Il m'a demandé de ne pas assister à la cérémonie pour ne pas me voir dévasté, il m'a donc donné une chambre près de la sienne, où j'ai attendu durant toute la cérémonie. On m'apporta de quoi manger alors que j'entendais des chants et de la musique au loin. Je n'avais mangé et bu que très peu. Je n'attendais que la venue du Prince, qu'il me donne plus de nouvelles, et qu'il me rassure au sujet de sa femme à présent. Chaque fois que j'y pensais je me sentais incroyablement triste, comme si un immense puit sans fond se creusait dans mon cœur. Je n'arrivais à croire que quelqu'un avait accédé à ce que je n'avais et ne pouvais obtenir. Cette femme possédait le bon sexe, c'est ce qui l'a mené à ses côtés. Elle avait également le bon rang, je ne suis qu'un pauvre prolétaire, vivant à ses dépens, lui prenant du temps et de l'air. Mais je ne pouvais oublier cette nuit où nous nous étions aimé comme deux vrais époux, à ces nuits suivantes que nous avions passées à dormir l'un contre l'autre, jouant comme deux vieux amants à se taquiner. Je ne connaissais cette partie de mon amant, et chaque fois que je la découvrais je ne pouvais m'empêcher de rire aux éclats. Il disait d'ailleurs adorer mon rire, il plissait mes yeux selon lui. Mais à présent je ne pouvais être que dépité. En effet, les festivités n'avaient que duré, et ce jusque tard dans la nuit. Mais enfin les invités furent emmenés à des chambres où ils dormirent paisiblement au son des sauterelles. Et enfin, il arriva. Il passa ma porte avec vitesse et à peine avais-je eu le temps de me lever qu'il se jeta dans mes bras.
Ses mains parcoururent mon corps entier alors que sa bouche venait gouter la peau de mon cou. Il me gouta autant que possible, tenant avec ferveur mon menton pour écarter mon visage et lui tendre mon cou. Et enfin, il vint dévorer ma bouche sèche de ses doux baisers de miel. Il avait le goût de sucre et de thé. Je me senti alors soupirer longuement alors que j'avais posé mes doigts sur ses épaules. Il se mis alors à me sourire, glissant à présent délicatement ses doigts sur mes joues. Il cherchait mon regard alors que je regardais sa tenue de jeune marié. Cela me faisait un drôle d'effet.
« Bonsoir, Amour. »
« Bonsoir, Mon prince. » Malgré la proximité je m'étais courbé. « Votre épouse... »
« Tu vas l'adorer, demain tu la rencontreras. »
« Je ne suis pas certain de lui porter des sentiments agréables, voyez-vous ? »
Le Prince se contenta de rire joyeusement. « Tu verras. » Il caressa mes lèvres. « Tu t'es à peine nourrit. Mange. »Il me fit asseoir face à mon assiette et surveilla que je mangeais correctement mon repas et ce même si je voyais parfaitement qu'il était épuisé. Il termina même par s'endormir sur mon épaule et je n'osais le réveiller. De plus, cela ne me gênait pas qu'il n'aille pas partager sa couche avec sa femme. Je le pris donc dans mon lit et c'est avec ferveur que j'avais surveillé son sommeil. Il ne se réveilla d'ailleurs que tard dans la matinée lorsque Taehyung vint nous annoncer que le Prince devait saluer ses invités qui partait. Il dû alors se lever, se laver et s'habiller en vitesse pour saluer chacun d'entre eux, et cette fois j'avais été à ses côtés. J'avais vu des familles de ministres, de nobles et membres de la famille royale passer la porte du palais, alors que la nouvelle femme était non loin aux côtés de notre Prince. Elle saluait poliment alors que chaque fois que je le pouvais je la dévisageais. Elle n'était pas très grande, quelque peu replète alors que ses longs cheveux noirs étaient tressés et montés sur sa tête. Elle était jolie malgré ce léger excès de de poids et cela me mis encore plus en colère. Il avait d'ailleurs l'air si radieux lorsqu'elle riait ou qu'elle saluait que mes joues en rougirent. Or, je me sentis me calmer immédiatement lorsque le Prince cessa tout sourires lorsque tout le monde eut disparu. Et la Princesse cessa également pour mieux rejoindre ses servantes pour discuter avec elles. Dès lors, le Prince me prit par le bras en souriant.
VOUS LISEZ
Inkstone
FanfictionUn jeune prolétaire, durant la dynastie Joseon, se voit une magnifique occasion se présenter à lui. Il lui est proposé de prendre un emploi dans la résidence du prince. Ce prince est l'un des fils légitime du roi, mais la couronne ne lui étant pas d...