Veuillez m'excuser pour un tel retard mais à vrai dire ce chapitre est écrit depuis le 31 Juillet. Seul truc c'est que j'étais en vacances dans un hôtel à l'étranger où le wifi me permettait à peine de me connecter à Facebook, j'arrivais même pas à ouvrir Wattpad! c'était un vrai truc de fou xD
Puis, je me suis faite opérer de mes dents de sagesse Lundi et ce matin je souffre vraiment beaucoup. Je n'arrive plus vraiment à fermer la bouche et quand j'avale j'ai trop trop mal xD mes joues sont juste tellement enflées que je reconnais plus mon visage. Enfin, j'ai assez raconté ma vie xD Bonne lecture à vous, je vous embrasse.
Le voyage avait été bien plus rapide que ce que j'avais pu imaginer, et bien rapidement s'étaient profilées à l'horizon les terres Japonaises. Je ne voyais bien de grande différence avec nos côtes depuis le bateau marchand qui m'avait véhiculé, mais une fois à terre, j'avais compris à quel point ce peuple était différent du nôtre, rien que dans leurs tenues. Enfin... même dans ce pays je possédais une tenue de paysan cela était plus que clair d'ailleurs. Tous avaient un regard dégouté sur ma personne et je n'étais ni vexé ni touché par ces regards qui étaient plus que justifiés. Seul Jinyoung possédait encore un regard paisible et ce envers toutes les personnes autour de lui, marchands comme soldats. Il avait souri lorsqu'ils avaient vérifié s'il n'avait oublié aucun bagage et aussi lorsqu'il s'éloigna du bateau, son protecteur tenant ses bagages sur son épaule. Pour ma part, j'avais simplement regardé autour de moi, ne sachant pas quoi faire à présent. J'avais finalement trouvé un sentier qui partait du port vers l'intérieur des terres. J'avais donc frotté mon visage et déterminé j'avais fait un pas en avant. Or, je fus rapidement retenu par une main ferme mais délicate qui me força à nouveau à me tourne face à ce sourire tendre.
« Où allez-vous donc, Yoongi ? »
« Je... je n'en sais rien mais il faut bien que j'avance, Seigneur... »
« Et évidemment vous pensez que je vous laisserais courir à votre perte ? Non, non. Suivez-moi simplement. »
« Seigneur, je ne peux pas... je ne peux pas plus accepter votre aide, je me retrouve presque dans une situation où j'ai l'impression de vous utiliser... »
« Cessez donc de dire cela, je comprends votre désarroi comme votre timidité, mais sachez que cela ne me gêne absolument pas et que si vous le voulez ou non, vous nous suivrez vers l'intérieur des terres. Je connais une manière de vous aider d'une manière noble. Vous verrez, vous ne pouvez refuser. »
J'avais longuement réfléchis, tortillant mes orteils à l'intérieur de mes chaussures abîmées par la neige, le sel et le sable. « Bien... Seigneur, je vous devrais la vie. »Il m'avait fait alors signe de le suivre vers l'extérieur du port alors qu'autour de nous, hommes et femmes se déplaçaient lentement en nous regardant d'un œil autant fasciné qu'intrigué. Ils devaient bien se douter que nous venions de l'autre côté de l'eau au vu des différences dans nos tenues. Ils avaient de drôles de 'Hanboks' dont je ne connaissais pas encore le nom, et leurs cheveux longs n'étaient pas attachés à notre manière. De plus, les femmes laissaient leurs longs cheveux noirs rouler le long de leurs épaules, tandis qu'elles baissaient les yeux sur le passage de Jinyoung. Elles devaient le trouver très beau et je trouvais également que cet homme ferait un époux parfait pour n'importe quelle femme de grand rang. En effet, il possédait beauté, générosité et tendresse, les qualités parfaites pour être un bon mari, un bon père, et également un bon marchand. Mais il ne semblait nullement conscient de tout cela, et il continua de nous guider jusqu'à l'entrée du port. Là, il trouva un jeune homme accompagné par deux chevaux sellés qu'il paya. Le jeune homme, après avoir compté les pièces entre ses doigts, céda les rennes à Jinyoung et son protecteur qui me firent signe de les rejoindre car par reflexe je m'étais tenu à l'écart. On me fit alors monter dans le dos du protecteur, car j'avais refusé de me tenir si près d'un seigneur, je ne sentais surement pas assez bon, et le contact de mon corps l'aurai dérangé pour sûr. C'est donc, à peine accroché à l'homme toute en tenue noire que j'avais fait la route, écoutant le jeune noble qui énumérait ses différents voyages autour du monde, me faisant presque jalouser son expérience, ainsi que son intelligence.
VOUS LISEZ
Inkstone
FanfictionUn jeune prolétaire, durant la dynastie Joseon, se voit une magnifique occasion se présenter à lui. Il lui est proposé de prendre un emploi dans la résidence du prince. Ce prince est l'un des fils légitime du roi, mais la couronne ne lui étant pas d...