Bouleversés...

59 4 0
                                    

On a tous les cheveux trempés à cause de la pluie. On est tous d'accord pour aller au café du coin : "O'Cafe du Bled"
Alya demande une place pour 5. À cette heure-ci, il n'y a pas beaucoup de monde. On nous installe à une table parés de la fenêtre. On s'assied et on commande. Je suis pensive...

Je me demande ce qui va arriver à Carmen. Je suis sûre qu'elle a bon fond. C'est juste qu'elle ne sait peut-être pas comment agir pour se faire remarquer. Après, ce ne sont que des hypothèses.

*PDV Diego*

Elena regarde par la fenêtre. Je me demande à quoi elle peut bien penser en ce moment même. Elle a l'air un peu remuée par les événements qui viennent de se produire. Et puis, ça ne doit pas être facile pour elle avec Carmen. Mais, c'est Rosa que j'aime. Point final. Pas de fausses idées.

*FIN PFV Diego*



*PDV Maxenss*

Je n'aurais jamais cru Carmen capable de tout cela. En vérité, je me pose des tas de questions : M'a-t-elle vraiment aimée un jour ? Pour quoi a-t-elle fait ça ? A-t-elle menti sur d'autres choses encore ?...
Les autres aussi ont l'air un peu bouleversés. Surtout Elena. Je la connais depuis ma plus tendre enfance. Déjà à l'époque, elle était sensible. Je sais que ça l'a énormément touchée ce qui c'est passé récemment avec Rosa. Cerise sur le gâteau : toute cette histoire avec Carmen + Rosa qui ne lui fait plus confiance. Ça a du être un choc pour elle. 
En vérité, j'étais amoureux d'elle pendant tout un moment. Mais, j'ai réalisé que ce n'était pas réciproque. Ça m'a brisé le cœur, mais, j'ai décidé de me changer les idées et de tourner la tête vers quelqu'un d'autre. Ce quelqu'un d'autre, c'était Carmen. Elle était belle, drôle et amoureuse de moi. Au début, je ne l'aimais pas vraiment mais, au fil du temps, je suis tombé amoureux. Maintenant, je regrette. Elena est si belle. Peut-être est-il encore temps pour lui dire que je l'aime.

*FIN PDV Maxenss *

FriendzonéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant