(auteur : ce chapitre vous allez enfin tout comprendre !)
Retour à l'école...
Cours...
Fin des cours...Je sors de l'école. Je commence à marcher en direction de chez moi quand j'entends une voix qui m'appelle.
? : Elena ! Elena, attends !
Je me retourne. C'est Rosa.
Rosa : Pfiou.
Moi : Quoi ?!
Rosa : Je... Je voulais te parler.
Moi : Toi ? Vouloir me parler...?
Rosa : Oui. Écoute,... Je suis désolée.
Moi : C'est trop tard maintenant pour l'être.
Rosa : Oh. D'accord.
Moi : ...
Rosa : Écoute moi stp. Je te demande pardon. Je n'aurais jamais du faire ça. Et, je pense qu'il est temps que je te dises la vérité.
Moi : La vérité c'est que tu sais que Carmen ne sera plus là pendant on ne sait combien de temps et que pour ne pas te retrouver seule tu l'utilises comme bouche-trou.
Rosa : Non... Ne dis pas ça.
Moi : ...
Rosa : Je sais que j'ai mal agi et je tiens sincèrement à me faire pardonner.
Moi : ...
Rosa : J'ai fait ça parce que... Parce que... J'ai appris que Maxenss t'aimait !
Moi : 😶
Rosa : Je l'ai appris et ça m'a brisé le cœur.
Moi : ... Mais... Pourquoi ?
Rosa : Comme tu es naïve parfois... C'est chou. En fait, j'aime Maxenss. Ou, en tout cas, je l'aimais. Sauf que je n'osais pas te le dire puisque tu l'aimais également. Plus tard, Maxenss m'a avoué qu'il t'aimait. Je ne t'ai rien dit. Je suis désolée ! J'aurais dû te prévenir. Mais, vous étiez déjà si proches !
Moi : ...
Rosa : Il... Il est sorti avec Carmen pour t'oublier. Au bout d'un moment, il a plus ou moins réussi. Moi, je suis sorti avec Diego pour l'oublier lui.
Elle a air sincèrement désolée. J'ai presque de la peine pour elle. Presque car en même temps, je lui en veux terriblement !
Rosa : Elena ?
Je la regarde. Puis je lui tourne le dos et je pars en courant.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'arrive chez moi. J'ouvre la porte. Frimousse se blottit contre moi.
Tiens, mes parents sont déjà là. J'entre dans la cuisine et je tombe nez à nez avec...
VOUS LISEZ
Friendzonée
Romance[◇ TERMINÉ ◇] mais en [réécriture] de certaines parties (cela ne dérangera pas votre lecture ;)) Elena est une adolescente comme les autres. Vive et pleine d'entrain, elle a juste un petit problème... : elle est amoureuse de Maxenss, son meilleur am...