<<On se dirige vers eux. Et là je vois quelque chose qui m'horrifie... >>
Carmen à l'air de séduire Maxenss ! Et Maxenss à l'air d'être amoureux d'elle ! Enfin,... Il l'a regardé d'une façon... différente. Peut-être même passionnée.
Je repars dans l'autre sens. Rosa m'attrape par le bras et me retient de partir.
Rosa : Attends !
Moi : Ne le nie pas, tu as vu la même chose que moi. Je ne veux pas voir ça plus longtemps.
Je me dégage et part dans l'autre sens. Je décides d'aller dans mon "jardin secret". C'est là que je vais quand j'ai un souci, que je me sens triste, en colère,...
Je vais dans mon repère. C'est sous u cerisier. Cet arbre est tellement apaisant et joyeux à la fois. J'entends Rosa m'appeler. J'ai besoin de rester un peu ici. Des fleurs me tombent dans les cheveux. Ils s'accrochent à ma broche, ce qui me fait sourire.
Je commence à chanter. Ça m'aide à m'apaiser.
Je m'imagine sur la scène acclamée de tous. Je rougis. Chuis conne ou quoi ? Rien que de m'imaginer chanter devant des gens je flippe déjà haha.
Je me sens déjà un peu mieux. Même si je me sens encore triste. Je pense que Carmen n'est qu'une sale manipulatrice ! Je la déteste !
Je descends de mon arbre. Rosa me voit et cours vers moi.
Rosa : Mais qu'est-ce qui t'as pris ?
Moi : Je n'ai pas pu supporter de les voir comme ça tous les deux.
Rosa me réconforte et me prends dans ses bras.
Rosa : Moi en tout cas, elle ne m'aura pas. Je te préférai toujours !
Moi : Pareil !
J'adore ma meilleure amie ! Toujours là pour moi.
Rosa : Peut-être que tu devrais aller voir Maxenss et lui demander ce qu'il ressent pour elle. Pour ne pas te faire de fausses idées ! Et puis, ce n'est que le premier jour...
Moi : Tu as raison ! Merci Rosa. Tu sais que je t'adore ?
Rosa : Bah oui ! Je suis la best ! Comment ne pas m'aimer hahaha ?
Moi : Comme Mme. Deprey !
Rosa : Allez, vas-y !
VOUS LISEZ
Friendzonée
Romance[◇ TERMINÉ ◇] mais en [réécriture] de certaines parties (cela ne dérangera pas votre lecture ;)) Elena est une adolescente comme les autres. Vive et pleine d'entrain, elle a juste un petit problème... : elle est amoureuse de Maxenss, son meilleur am...