La Fin de L'histoire

78 3 2
                                    

Moi et Rosa nous baladons bras dessus-bras dessous dans le parc.

Rosa : Tout de même, c'était bête de se disputer... Pour des garçons !

Moi :  Tu parles !

Rosa :  Heureusement que Tom est venu arranger tout ça.

Moi :  Oui. C'était vraiment gentil de sa part de nous avoir aider à nous réconcilier.

Rosa :  Quand il m'a appelé et dit d'aller au parc, je ne m'attendais pas du tout à te voir là !

Moi :  Moi non plus !

Rosa :  Je suis vraiment contente que ce soit arrangé. Ma vie est vraiment parfaite : je sors avec un garçon charmant : Diego ! Et ma meilleure amie et moi, sommes de nouveau amies.

Moi :  Tu n' es pas triste de ne pas sortir avec Maxenss finalement ?

Rosa : Non. Je me suis rendue compte que Diego est super gentil, super attentionné, super mignon,...

Moi :  Ha ha ! Je crois que j'ai compris.

Rosa : Et toi ? Ça va avec Sim ?

Simon est mon petit ami. Il est arrivé au collège il y a deux ans.

Moi :  Oui, super !

Rosa :  Oulala, je n'avais pas vu le temps passer ! Il est temps de rentrer ! Viens, je te raccompagne chez toi.

Nous arrivons à ma maison. J'ouvre la porte et là :

!!! : SURPRISE !

Devant moi, ma famille et mes amis tendent des drapeaux avec "Bon Anniversaire"  inscrit dessus.

Plusieurs années se sont écoulées depuis la dispute à ce Rosa, la méchante Carmen, Maxenss et tout le blabla. Et aujourd'hui... C'est mon anniversaire !

Je serre tout le monde dans mes bras les remerciant à tour de rôle.

Emy et Vanessa sont toutes les deux présentes. Elles ont bien grandi toutes les deux. Ce sont de véritables ados maintenant.

Je regarde autour de moi, fouillant la pièce du regard. Comme je m'y étais attendue, Anastasia n'est pas là...
Elle n'est pas là car cette année, avec la classe, nous sommes partis durant un long séjour en Angleterre. Je ne connais pas toutes les raisons, car cela est purement confidentiel paraît-il, mais, quoi qu'il en soit. Elle est restée là-bas. Ça a à voir avec la famille royale mais, personne n'en sait plus.

Je constate avec joie que Maxenss, Myiko, Tom, Alya et tous mes autres amis sont là.

Tout à coup, les lumières s'éteignent et tout le monde commence à chanter.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 09, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

FriendzonéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant