Je quitte ma maison et me dirige en direction de l'école. Je marche tranquillement quand tout coup, quelqu'un arrive en courant derrière moi et me tapote l'épaule. Je reconnais la voix de la personne avant même de me retourner quand elle m'adresse la parole.
Rosa : Elena ! Elena stp, écoute moi.
Moi : Je t'ai déjà écouté Rosa.
Rosa : Mais alors tu me comprends ?
Moi : Non, je ne comprends pas ! Je ne comprend pas comment tu as pu me faire ça !
Rosa : Mais ! Je l'aimais... (Et je l'aime encore...) Tu peux comprendre ça... ?
Moi : Tu aurais pu me le dire au moins. Tout aurait été tellement plus simple.
Rosa : Mais... Je....
Moi : Laisse moi tranquille.
Rosa : Je... D'accord...
La journée d'école passe très rapidement. Rosa n'est plus venue me voir.
Je rentre chez moi, me sert dans le placard à biscuits et m'installe dans le canapé. Frimousse vient se coucher sur mes genoux. Je sors mon téléphone.
Téléphone :
-> Maxenss : "Hey comment ça va ? Remise de tes émotions ? "
-> Anastasia : "Coucou ! Encore une fois désolée pour ce qui c'est passé. Et sinon , est-ce que t'es dispo samedi soir ? "
-> Rosa : 2. Appels manqués
"Stp Elena réponds"
"Elena je suis encore désolée j'espère que tu me pardonneras."
-> Miyko : "Cc"Je leur répond :
(À Maxenss) "Salut ça va et toi ? Et heu...par rapport à mes émotions ça va plus ou moins tkt"
(À Anastasia) "Coucou. T'inquiète ça va. Et pour samedi, je vais voir."
(À Rosa) " "
(À Miyko) "Heyy"Voilà qui est fait. J'entends Emy qui descend les escaliers.
Emy : Elena ! Elena !
Moi : Ouiiii ?
Emy : À l'école !
Moi : Qu'est-ce qu'il y a eut à l'école ? Quelqu'un t'a embêté ?!?
Emy : Non, non ! Je me suis faite une amie !
Moi : C'est génial !
Emy : Ouiiii ! Et heu...
Moi : ?
Emy : J'ai aussi eu un 6/10 en math...
Moi : ...
Emy : Tu crois que je dois annoncer qu'elle nouvelle en premier aux parents ? Ma nouvelle amie ou mon 6 en math ?
Moi : Ça dépend. Je dirai d'abord l'amie mais regarde d'abord à quel point ils réagissent à la première nouvelle avant d'annoncer ton 6.
VOUS LISEZ
Friendzonée
Romance[◇ TERMINÉ ◇] mais en [réécriture] de certaines parties (cela ne dérangera pas votre lecture ;)) Elena est une adolescente comme les autres. Vive et pleine d'entrain, elle a juste un petit problème... : elle est amoureuse de Maxenss, son meilleur am...