Nairobi : Berlin ! Bordel de merde mais tu t'es cru où ? Je ne suis pas femme de ménage ! T'as laissé traîner tes enveloppes de sandwichs sur la table ? Alors ça y est je suis une femme je nettoie c'est ça ?
Tokyo a aimé ça.Nairobi : Répond trou du cul !
Nairobi : He Fonollosa ! Répond !
Berlin : Nairobi.
Nairobi : Vas-y, tu as une phrase puis je t'incendie !
Berlin : Je suis d'accord. C'est un travail de femme.
Rio : Ouh !!!
Denver : Oh
Tokyo : Ça va saigner...
Raquel Murillo : Je ne vous le fait pas dire.
Moscou : Denver, ne regarde pas.
Nairobi : Les femmes elles se sont battues dix fois plus tu m'entends, DIX FOIS PLUS pour ne pas être asservis par DES PORCS MACHOS COMME TOI, par des PETITES BITES qui pensaient être MIEUX QU'ELLES !!! Les femmes elles ont FORCÉ LES BOULANGERIES PENDANT LA GUERRE, les femmes, les femmes elles ACCOUCHENT POUR CRÉER LA VIE, et YEN A BIEN UNE QUI A ACCOUCHÉ DE TA SALE FACE !
Alors Andrès de Fonollosa, tu vas putain de nettoyer tes merde sinon je te jure que je te les fait rentrer dans tout les orifices de ton corps par ordre alphabétique ! Je ne suis PAS UNE PUTAIN DE BONICHE pauvre CON !!!
Tokyo et Raquel Murillo ont aimé ça.Nairobi : Bah alors, plus rien ?
Nairobi : RÉPOND !!!
Nairobi : Je vais te tirer dans la bouche un jours tu verras.
Berlin a aimé ça.Nairobi : Pourquoi t'as aimé ? T'es tellement con que tu confonds les boutons ?
Berlin : Non. J'ai simplement dit ça parce que j'aime te voir t'énerver.
Berlin : C'est très sexy.
Berlin : Ça fait tigresse.
Tokyo :...
Nairobi : Pauvre... Con.
Berlin : Un café Nairobi ?
Nairobi : Non. Le bureau. Maintenant.
Berlin : À vos ordre Madames.
Nairobi a aimé ça.Denver : J'ai rien compris papa.
Olso a aimé ça.Moscou : Tu comprendras plus tard fiston. Tu comprendras plus tard...
VOUS LISEZ
La casa de papel sur Facebook
FanfictionC'est le bordel, c'est multi-ship, c'est drôle ( j'espère ) et c'est dans le déni. Bise bise