Alger à rejoint la conversation.
Raquel Murillo : Oh ça ne va pas être triste ça encore.
Berlin : Vous comptez répéter ça à chaque fois ?
Raquel Murillo : Dites, si j'ai besoin de votre avis, je suis assez grande pour vous le demander toute seule, non ?
Le Professeur : Non mais, vous n'allez pas remettre ça ?
Budapest : Mais oui Inspectrice ! Un peu de bonne humeur ferais un grand bien à l'équipe !
Raquel Murillo : Faire un grand bien à l'équipe que je doit arrêter. Vous avez manqué un sacré paquets d'épisodes Budapest.
Le Professeur : Il est toujours comme ça.
Raquel Murillo : Désespérément positif ?
Le Professeur : Majoritairement largué.
Raquel Murillo : Un seul jeu de mot sur largué Fonollosa, et je vous défenestre.
Le Professeur : Raquel, ne commence pas... Pour une fois qu'il n'a rien fait.
Berlin : Ah, mais j'étais en train d'écrire, donc je n'irais pas jusqu'à dire que c'est injustifié.
Helsinki : Dans mon pays, c'est comme ça qu'on séduit une femme.
Nairobi : Dans ton pays où ailleurs, tu n'as jamais séduit la moindre femme, mais on apprécie ta contribution mon agneau.
Washington-Denver : Oh, Helsinki a du mal avec les femmes ?
Tokyo : Comme Berlin oui...
Washington-Denver : Ah oui, Fofo est difficile à ce sujet ! Pas vrai mon Fofo ?!
Raquel Murillo : Eh bien, « Fofo », on ne répond pas ?
Berlin : Vous taisez-vous, j'essaie de contenir ma colère.
Nairobi : Sans vouloir en rajouter, Berlin a du mal avec tout le monde.
Tokyo : Les femmes.
Raquel Murillo : L'autorité.
Monica : Les enfants.
Berlin : Oh ça va, votre mioche était à peine un paquet de cellule.
Monica : Et les cinq que vous avez abandonné avec vos ex-femmes ?
Denver : Bien dit chouppette.
Berlin : Ce serait si simple de tous vous tuer. Une balle dans la tête chacun. Rappelez-vous en.
Raquel Murillo : À condition que vos tremblement vous permettent encore de tenir un fusil.
Nairobi : Celle la, même moi, je ne l'aurais pas tenté.
Berlin : Nous réglerons ça en privé.
Raquel Murillo : Quand vous voulez.Alger :... Bjr ?
VOUS LISEZ
La casa de papel sur Facebook
FanfictionC'est le bordel, c'est multi-ship, c'est drôle ( j'espère ) et c'est dans le déni. Bise bise