Partie 26

555 42 31
                                    

Nairobi : Bien ma poulette. C'est quoi le soucis ? Tu combles quoi là exactement ? On peut en parler.

Alicia Sierra : Tordant de rire que ce soit vous qui me parliez de manque.

Tokyo : D'habitude je vise la tête, mais histoire de ne pas faire un orphelin, je viserais le ventre.

Alicia : Viser ? Vous ? Vous savez tenir une arme depuis six mois, j'étais lauréate de tir de précision à l'académie. Dis-leur Raquel !

Nairobi : Raquel, Raquel. Vous n'avez pas remarqué qu'elle ne vous répond pas ? Elle et le Professeur s'en foutent chérie ! C'est comme ça.

Alicia Sierra : Nairobi, j'ai du respect pour vous en temps que femme.

Nairobi : Et ?

Alicia Sierra : Et je ne voudrais pas avoir à vous rappeler que votre fils est en famille d'accueil heureux loin de vous.

Tokyo : Putain qu'elle salo——

Alicia Sierra : Oups. Ça m'a échappé !

Nairobi : Laisse Tokyo. T'as pas remarqué ?

Tokyo : Remarqué quoi ?

Nairobi : Alors Inspectrice ? Vous ne parlez plus ?

Nairobi : J'en étais sûre.

Alicia Sierra : Mais si, je réglais des détails.

Helsinki : Les inspectrices, elles font toutes flipper.

Denver : Ouais !

Berlin : N'exagérez rien.

Nairobi : Non non non. Alicia Sierra est comme Palerme.

Berlin : Oui d'ailleurs, où-est Palerme depuis vingt-six épisodes ?

Tokyo : En enfer, on espère tous.

Professeur : Tokyo, un peu de retenue.

Alicia Sierra : Ah ! Le voilà qui se pointe. Quel couple de planqués vous faites.

Denver : C'est normal qu'ils soient planqués parce qu'ils sont recherchés.

Moscou : Tu as tout comprit Denver.

Denver : C'est parce que je suis un gars malin.

Alicia Sierra : Comme le Professeur. En plus courageux.

Nairobi : ———

Tokyo : ?

Alicia Sierra : Ah pardon. J'ai censuré Nairobi. Ça ne vous dérange pas ? Moi en tout cas, j'adore l'idée.

Professeur : Bien. Je vois. Il me semble qu'il n'y a plus qu'une chose à faire.

Alicia Sierra : Ah ! Enfin.

Professeur : Les autres. Quoi qu'il se passe. N'intervenez pas.

Alicia Sierra : Regardez qui arrête de se cacher.




Berlin : Tout ce que je retiens de positif avec cette folle, c'est qu'elle me fait paraître Murillo agréable, qu'elle censure les conneries de Nairobi, et qu'elle a fait taire Séville. Elle a des qualités.

Tokyo : Ta gueule.

[ Alors, qu'à donc remarqué Nairobi ? Merci pour vos commentaires, ils me font mourir de rire. ]

La casa de papel sur Facebook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant