Partie 24

583 51 43
                                    

Tokyo : C'est une vaste blague ?

Professeur : Rio ? Tu peux faire quelque chose ?

Rio : Tu te doutes bien que je ne fais pas du ping-pong, elle est invirable.

Helsinki : C'est le sida de la conversation.

Nairobi : Je ne sais pas si tu peux faire des blagues là dessus mon trésor.

Alicia Sierra : On peut rire de tous, Nairobi. Regardez : je vais faire une blague sur la manière dont je vais ruiner vos vies.

Alicia Sierra : Oh, spoiler.

Professeur : Inspectrice.

Alicia Sierra : Oh pardon, vous me parlez à moi, ou à votre futur visite conjugale annuelle ?

Professeur : Vous ne me laissez pas le choix. Séville ?

Séville : Soleil de mes jours, astre de mes nuits ?

Professeur : Attaque.

Alicia Sierra : Séville ? Quel nom pourri. Tu entends ça Raquel ? Heureusement que ce n'est pas ce bouffon le père de Paula. Elle s'appellerait Ernestina, ou une connerie de ce genre.

Séville : Le loup qui grogne le plus fort, Alicia, tendre Alicia recrachée à l'instant du pays des merveilles, est celui qui cache contre son buste sa patte blessée.

Berlin : Je ne reviens pas de ce qui est en train d'arriver.

Alicia Sierra : Tient ! Toujours vivant ?

Séville : Et dans la nuit sombre et décevante des prémices de notre rencontre, chère Alicia, j'entrevois une blessure que ne saurait cautériser le sérum de mon adulation : mais laissez-moi tenter.

Nairobi : Il est fort, ma culotte est toute chose.

Berlin : Je le hais.

Alicia Sierra : Ooooh, j'aime qu'on m'adule, c'est le résumé de mes années de fac.

Raquel Murillo : N'exagère pas.

Alicia Sierra : Ah, la voilà qui se montre. Il en faut des provocations pour te faire sortir de ton trou.

Berlin : On ne doit pas connaître la même Murillo.

Alicia Sierra : C'est parce qu'aucun de vous ne la connaît.

Séville : Face à mes mots exaltés, vous restez de glace, face à mes yeux levés vers vous, à genoux sur la tombe de mon coeur en miette, pas un mot tendre, pas un sourire. Ne-suis-je alors que le lapin blanc de votre épopée ?

Alicia Sierra : Exactement. Mais je cherche le mouton noir.

Raquel Murillo : Alicia. Assez.

Berlin : Je vous ai connu plus loquace.

Alicia Sierra : Vous êtes le type même d'Alberto, ça ne m'etonne pas qu'il y ai des frictions.

Séville : Votre ignorance me charme et me mord en même temps.

Alicia Sierra : Ne parle pas de mort, chou, ça pourrait arriver plus vite que tu ne crois.

Nairobi : Ça a l'air d'une sacrée connasse.

Alicia Sierra : C'est encore en dessous de la vérité.

Helsinki : C'est pour ça que je suis devenu homosexuel.

Rio : Je ne crois pas qu'on deviennent homosexuels.

Helsinki : Tu es homosexuel ?

Tokyo : Il ne l'est pas.

Rio : J'suis pas homo !

Helsinki : Alors t'en sais rien.

Professeur : Séville ? J'aurais besoin de ton intervention, éventuellement.

Nairobi : Séville ?

Séville : Je ne peux pas.

Berlin : Pour une fois qu'on lui demande de séduire quelqu'un, il ne veut pas !

Séville : Je ne peux pas.

Berlin : Pourquoi, bougre d'andouille ?

Séville : Je ne peux pas séduire quelqu'un qui ne me plaît pas, c'est comme ça !

Alicia Sierra : Pauvre chéri. Je ne suis pas à son goût. Peut-être que découpé et frit dans le sucre comme un beignet, il sera à mon goût à moi !

Professeur : Bien. Berlin. Tu peux y aller.

Berlin : Je n'attendais que ça.

La casa de papel sur Facebook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant