Partie 12

1.3K 110 64
                                    

Budapest a rejoint la conversation.

Raquel Murillo : Non mais attendez. C'est un gag ? Il vous en reste combien comme ça ?

Nairobi : La question étant. Voulez-vous vraiment le savoir ?

Andrés de Fonollosa : Si vous voulez tout savoir Inspectrice, j'étais contre.

Budapest : Bonjour à tous ! J'espère qu'on pourra tous réaliser ce braquage ensemble dans la convivialité et l'entraide !

Denver-Washington : Ouais !

Raquel Murillo : Je. Suis sans voix.

Budapest : 😍

Tokyo : Dit moi que ton doigt a ripé, et que tu n'as pas mît un emoji.

Andrés de Fonollosa : Oui Budapest. Dit moi que tu n'as pas bousillé notre crédibilité de braqueurs internationaux en un message.

Raquel Murillo : Quelle crédibilité ?

Andrés de Fonollosa : Oh vous ça va bien.

Raquel Murillo : Toujours là pour vous Fonollosa.

La Professeur : Non sans rire. Vous ne pouvez pas arrêter de flirter aussi explicitement ?

Nairobi : Oui, j'aimerais autant aussi.

Budapest : Oh oui pardon ! J'ai mal cliqué !

Tokyo : Alors lui, il a la réactivité de Denver je le sens...

Budapest : Je voulais dire : ⭐️

Raquel Murillo : Ah attention. Là niveau crédibilité on crève le plafond.

Andrés de Fonollosa : Vous savez que j'ai votre adresse Inspectrice ?

Le Professeur : Tu sais que c'est tout de même ma future femme ?

Raquel Murillo : Je vous attend de pied ferme mon cher.

Denver : Eh !!! Je suis très réactif !!!

Denver-Washington : Ouais !

Tokyo : Dix messages plus tard...

Budapest : Ne vous battez pas les amis !
Faisons un cercle en nous tenant la main pour évacuer notre rancoeur !

Raquel Murillo : Hors de question que je vous aide à faire quoi que ce soit avec autant d'imbécile au mètre carré.

Andrés de Fonollosa : Rassurez-vous, vous n'étiez pas vraiment invité.

Raquel Murillo : Comme vous aux future repas de famille vous voulez dire ?

Le Professeur : Non mais c'est super. Fantastique. Continuez à vous lancer des amabilités.

Budapest : Allons les copains ! Si nous parlions ensemble de nos problèmes !

Nairobi : Je crois que pour l'instant, notre plus gros problème s'appelle Budapest...

Budapest : Je dis simplement que parler pourrait aider à résoudre l'évident problème de l'inspectrice avec la domination masculine, et l'enorme complexe d'Andres avec les femmes de pouvoir ! Qu'en pensez vous ?

Andrés de Fonollosa : Je n'ai pas de problème avec les femmes d'autorité.

Raquel Murillo : Et moi pas de problème avec la domination masculine ?!

Budapest : Nier est une réaction normale. Mais vous vous en sortirez tous avec beaucoup de grandeur j'en suis certain !

Denver-Washington : Ouais !

Le Professeur : Il n'a pas complètement tord...

Budapest : Oh merci Professeur ❤️😘

Le Professeur : Non, les cœurs il va falloir arrêter...

Budapest : 😞😞😞

Helsinki : J'ai l'impression que ça ne va pas être triste...

Oslo : Da.

Le Professeur : Je ne vous le fais pas dire...





Alison Parker : Bon. J'aimerais signaler tout de même que j'ai toujours mal aux pieds.

La casa de papel sur Facebook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant