Partie 20 Yuri

50 15 7
                                    

J'étais assis à côté de Ded dans l'obscurité totale.
Lorsque la lumière s'alluma, je pu voir Andy, au milieu de la pièce et... Un autre Andy?

Une fois toutes les scènes finit, le petit garçon se rapprocha d'Andy et dans cette immense obscurité il se mit à crier:

- Pourquoi est ce que tu nous as fait vivre tout ça Andy ? 

Mon souffle se coupa. Soudain, les souffrances d'Andy m'apparurent, révélant combien il est brisé. Ses actes, sa violence, tout prenait un sens cruel. Il n'était pas seulement brisé par ses propres démons ; il avait été poussé au bord du gouffre, transformé par une douleur indicible. Pourtant, malgré cette révélation poignante, une vérité glaçante persistait : Andy est un meurtrier. Peu importe ses souffrances, il a franchi une limite irréversible, et cette noirceur le définit toujours.

Puis la pièce se plonge de nouveau dans le noir.
Lorsque le lumière revient, j'étais debout, au même endroit qu'Andy un peu plus tôt.

Un homme arriva et se mit derrière moi.
Je mis quelques instants pour comprendre ce qu'il se passait: j'étais de retour au manoir. Je baisse les yeux pour regarder mes pieds et je vis un vase brisé en mille morceaux. Ce vase était une pièce de collection, un vase extrêmement cher et magnifique mais aussi assez rare et introuvable aujourd'hui. Je me sentis pâlir d'un coup, mon cœur battait si fort que j'avais l'impression qu'il allait exploser dans ma poitrine. J'avais les larmes aux yeux... Je sentais mes mains trembler légèrement tandis que Victor se rapprochait, sachant par avance que je ne peux rien faire pour éviter quoi que ce soit.

Dans l'instant qui suivit, je me suis retrouvé contre un mur, Victor m'embrassant fougueusement.  J'en avais mal au ventre tellement l'angoisse était forte.

Quelques secondes plus tard, j'étais à présent par terre à moitié nu et Victor au dessus de moi, embrassant mon torse. Même lorsque son souffle chaud descendait sur ma peau, mon esprit criait de confusion. Son souffle sur ma nuque me faisait frissonner. Je savais ce qui allait arriver, mais mes muscles étaient paralysés, incapables de bouger, comme si mon corps refusait de se défendre.

Les larmes qui étaient au coin de mes yeux se mirent à couler, doucement. J'essayais de me persuader que ce n'était pas de la cruauté. C'était de l'amour. Un amour tordu, mais c'était tout ce qu'il me donnait et j'avais décidé il y a bien longtemps maintenant, de m'en contenter.

-Ce n'était pas moi, je n'ai pas cassé ce vase, je le jure. Laisse moi tranquille Victor.
C'était ton neveu, il courait et il est tombé sur le vase. Quand je suis arrivé il était déjà loin et toi, tu étais juste derrière moi.

Je t'aime Victor, terriblement, mais arrête ce genre de choses.Après tout, je ne t'ai jamais rien dit au sujet de mon amour grandissant au fur et à mesure des années qui passent à tes cotés...

Il me regarde quelques secondes... Il est magnifique.
J'étais à la fois confus et reconnaissant de le voir.

-Je sais bien, mais... qui était sensé le surveiller ? 

Je me souviens le jour où nous sommes arrivé ici: juste avant que nous rencontrions Ded et Andy par le suite, il m'avait demandé si j'étais amoureux de quelqu'un et j'avais dit oui. Il avait l'air satisfait. Le savait il déjà ? Pourquoi est-ce que je n'ai jamais résisté ? Pourquoi suis-je toujours prisonnier de cet amour qui me consume petit à petit ?

Je cligne des yeux, la scène venait de changer, j'étais seul dans le noir. Au milieu de la pièce, un enfant arriva, il était main dans la main avec Victor. Il avait l'air inquiet tandis que l'adulte lui montrer où serait sa nouvelle chambre. Ma chambre. Le manoir apparu petit à petit, comme précédemment. Je redeviens spectateur de ce passé, je fermais les yeux, espérant échapper à cette réalité. Malheureusement, je m'en souviens très bien, c'était le jour où je suis arrivé, Victor m'avait expliqué comment aller se dérouler ma vie avec lui. J'ouvris les yeux et vit Victor sortir de la grande chambre, me laissant seul pour découvrir cette pièce.

Mauvais départsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant