J'atterris à l'aéroport Charles de Gaulle à Paris. C'est une toute nouvelle ville pour moi je n'y ais jamais mis les pieds. L'Italie est le seul pays que j'ai connu dans ma petite vie. Comme j'aime ce pays, mon pays. Je pense que rien ne me ferra changer d'avis : il s'agit du plus beau pays. J'y ai grandis, j'y ai appris. Rome, ma ville, l'Italie, mon pays, tout ça va terriblement me manquer pendant cette coupe du monde.Je marche sans réellement savoir où je vais, je suis simplement à la recherche d'une personne avec un jogging bleu sûrement. Peut être que cette dernière aura eu l'idée de mettre mon nom sur une pancarte. J'ai beau chercher je ne vois personne ressemblant à ce qu'on m'a dit. Alors après une heure à patienter dans le hall de l'aéroport je décide d'appeler un taxi et de me rendre sur mon futur lieu de travail.
J'ai décroché un stage en tant que préparatrice physique au sein de l'équipe de France. Décroché est un bien grand mot, en réalité j'ai été pistoné par mon père car ce dernier est ami avec le sélectionneur des bleus, Didier Deschamps. Je vais donc passer ces prochaines semaines en compagnie d'une vingtaine de footballeurs courant après un seul objectif (tout en courant derrière un ballon) : soulever la coupe du monde.
Pour l'instant on ne peut pas dire que cela commence bien, mon patron qui me connaît très bien à quand même oublié mon arrivée. Si les prochaines semaines ressemblent à ce début de stage on peut dire que le temps risque d'être long en Russie. Du moins si je tiens jusque là. Je suis à la fois stressée et impatiente de découvrir Clairefontaine. L'Équipe de France est une véritable pointure dans le monde du football. Évidemment j'aurais préféré faire mon stage avec l'équipe italienne, la Squadra Azzura. Malheureusement nous n'irons pas en Russie pour disputer la plus importante compétition de football au monde. Cependant je suis tout de même fière de pouvoir partager ces futurs semaines avec les bleus. Ma mère est d'origine française, une partie de mon sang est donc un peu français. Bien que je me sente bien plus italienne que française.
Durant les semaines à venir je serais supportrice des bleus mais aussi au plus près d'eux.
******
Voici le prologue de cette nouvelle fiction Une histoire en Russie. Elle sera exclusivement sur la coupe du monde 2018 en Russie.
J'espère qu'elle vous plaira😏
VOUS LISEZ
Une histoire en Russie
Fanfiction(TERMINÉE) Eleonora Mancini une jeune et discrète préparatrice physique va intégrer l'Équipe de France le temps de la coupe du monde en Russie. Cependant ce n'est pas facile de s'intégrer dans un milieu si masculin surtout lorsque l'on est très timi...