Chapitre 2 : France - Irlande

9.3K 294 20
                                    

28 mai 2018, Clairefontaine

Quelques jours se sont écoulés depuis mon arrivée ici. Mon travail me plaît déjà énormément. Je n'ai pas tellement sympathisé avec les joueurs, sauf peut être Lucas Hernandez. Depuis qu'il m'a fait visiter le château le jeune français ne me quitte pas d'une semelle. Il est plutôt adorable alors sa présence ne me dérange pas. Quant à Paul il ne lâche toujours pas l'affaire, je le sens dans son comportement ou dans ses paroles. J'essaye tant bien que mal de l'éviter.

Je ferme la porte de ma chambre et descend prendre mon petit déjeuner.

- Tiens Eleonora.

- Antoine. Je souris.

- Bien dormi ?

- Très bien et toi ? Prêt pour ce soir ?

Le numéro 7 hoche la tête le sourire aux lèvres. On dirait qu'il meurt d'envie de fouler le terrain du stade de France. Nous descendons tous les deux jusqu'à la salle à manger jusqu'à ce que nos chemins se séparent. Je retourne avec le staff et lui avec ses coéquipiers.

- Bonjour Eleonora, bien dormi ?

Je m'approche de Didier et lui fait la bise.

- En pleine forme pour ce soir. Je souris.

- Très bon état d'esprit. Me dit Grégory.

- C'est quoi le programme d'aujourd'hui ?

- Wow chaque chose en son temps ma petite. Laisse les manger avant de les envoyer au front. Il rit. Vers 10h ils vont aller en soins. Faut pas trop les brusquer avant le match.

Si les joueurs vont en soins cela veut donc dire que je vais devoir étudier le cas de chaque joueurs pour savoir de quels soins ils ont besoin.

- D'ailleurs j'ai un petit soucis.. Je dois gérer quelque chose d'important je pourrais pas m'occuper des garçons. Il faut que tu prennes ma place. Me dit Gregory.

- Quoi ? Mais je viens juste de commencer mon stage je peux pas gérer ça toute seule, je ne me sens pas prête.

- Panique pas ça va bien se passer. Poursuit Didier. Et puis tu n'as pas vraiment le choix.

Je regarde les bleus attablés tout en prenant une grande inspiration. Je me rends compte que je ne leur ait pratiquement pas adressé la parole en dehors du travail. Mis à part Lucas et Antoine. Le pression commence donc un peu à monter tout comme le stresse et la panique.

________

Je dépose mes affaires sur le bureau de Gregory et regarde autour de moi. Il est immense ce bureau et je ne sais pas où sont rangés tous les dossiers sur les bleus. Je prends une grande inspiration et me mets à chercher tout en essayant de ne pas tout retourner dans la pièce.

- Besoin d'aide ?

Je me relève et me cogne la tête dans le tiroir. Je regarde alors à l'entrée et vois Lucas mort de rire. Je fronce les sourcils tout en me frottant la tête puis me remets à chercher.

- Tu t'y connais en préparation physique ? Je lui demande.

Il grimace ne comprennant rien à ce que je raconte.

- Gregory m'a lâché je dois préparer vos soins toute seule et je n'ai aucune idées d'où sont rangés vos foutues dossiers.

Une histoire en RussieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant