12 juillet 2018, camp de base, Istra.
PDV OLIVIER
Le son insupportable du réveil me fait ouvrir les yeux. Je tâte ma table de nuit à la recherche de ce foutu réveil. Il me tarde de pouvoir faire des grasses matinées et de me reposer. Mine de rien je commence à être de plus en plus fatigué. Plus les jours avancent et nous rapprochent de la finale et moins je dors. Je ne fais que penser à ce qu'il pourrait se passer si nous sommes sacré champions, ou bien si nous sommes vaincue..
Je me retourne et regarde Eleonora. Le bruit du réveil ne semble pas l'avoir dérangé car la jeune femme dort encore. Hier soir nous avons échangé notre premier baiser, je l'avais tellement attendu, j'en avais envie depuis quelques jours déjà. Nous sommes ensuite montés dans ma chambre mais il ne s'est rien passé de plus. La jeune femme ayant tout stoppé d'un geste. Elle m'a alors avoué avec un peu de mal et de gêne, qu'elle n'avait jamais connu l'amour d'un homme. Nous avons donc parlés une partie de la nuit, elle s'est alors confiée sur elle et son passé. Plus j'en apprends sur elle et plus je m'attache à elle, elle est si fragile que mon envie de la protéger est immense.
- Bonjour. Dis-je en lui dégageant quelques mèches devant son visage.
La belle italienne à quelques difficultés à émerger et semble encore perdu dans ses rêves. Elle me sourit faiblement et me regarde.
- Tu as bien dormis ? Je demande.
Elle hoche la tête en signe de réponse et me sourit.
- Et toi ? Dit-elle d'une voix bien matinale.
- Très bien. Je lui souris généreusement.
Mon regard se perd dans le sien et je dépose un baiser sur ses lèvres.
- Il est quelle heure ?
- Bientôt 9h.
- Quoi ? Mais on doit bientôt être en bas pour déjeuner. Dit-elle en se levant en panique.
Elle se lève et enfile sa veste. Je la sens complètement affolée.
- Il faut pas qu'on me voit ici !
- Arrête de crier déjà tu auras moins de chance de te faire repérer. Je pouffe.
Elle me lance un regard noir avant de se diriger vers la porte.
- Hey hey hey attends.
Eleonora s'arrête et je m'avance vers elle pour lui déposer un baiser auquel elle répond immédiatement, puis elle quitte ma chambre sur la pointe des pieds. Je sais que je vais la revoir dans quelques minutes mais que l'on devra faire comme si de rien n'était.
VOUS LISEZ
Une histoire en Russie
Fanfiction(TERMINÉE) Eleonora Mancini une jeune et discrète préparatrice physique va intégrer l'Équipe de France le temps de la coupe du monde en Russie. Cependant ce n'est pas facile de s'intégrer dans un milieu si masculin surtout lorsque l'on est très timi...