Chapitre 12 : Premier contact

5.8K 226 81
                                    

2 juillet 2018, camp de base, Istra.

Tous les bleus sont réunis sur le terrain pour l'entraînement. Ce dernier va bientôt touché à son terme alors Didier est beaucoup plus cool et laisse ses joueurs se détendre tout en travaillant bien sûr. Les attaquants s'entraînent à frapper aux buts et certains excellent dans ce domaine. Quelques tirs ressemblent fortement à celui de Benjamin ou bien à celui de Di Maria lors de France - Argentine.

- T'as vu Pavard nous aussi on peut en mettre des pas mal. Chambre Antoine.

- Encore heureux c'est ton poste mec. Rit Benjamin. Je suis défenseur moi.

Le chambrage bon enfant me fait sourire. J'adore cette ambaince. Vient le tour de Kylian de frapper et le ballon fini pleine lucarne.

- Tu l'as vu celle la j'espère Benji' ? Demande Kylian.

- Toujours imité jamais égalé. Riposte le défenseur.

Une bonne partie du groupe se range du côté de Benjamin et finissent par chambrer les attaquants. Particulièrement Olivier qui n'est pas en forme. Le grand brun manque sa frappe, soulève son t-shirt et le place entre ses dents tout en grognant de rage. Je regarde furtivement son corps et déglutis.

- Tu fera attention à ne pas glisser sur ta bave.

Je détourne le regard pour voir mon interlocuteur. Je suis mal à l'aise et sens mes joues chauffer ce qui fait bien rire Hernandez. J'évite de croiser son regard mais je sens bien ses yeux posés sur moi et son sourire malicieux.

- Ça va je te taquine. Dit-il en me bousculant. Le courant passe bien entre vous deux non ?

Je lève les yeux et le vois sourire bêtement en attendant une réponse de ma part. Il va devoir attendre le coco.

- Olivier il est pas méchant tu n'as rien à craindre avec lui. Tu as ma bénédiction.

Je fronce les sourcils tandis que Lucas me sourit tout en s'éloignant.

- Ah et oublie pas de fermer la bouche tu vas gober les mouches Mancini ! Hurle -t-il.

Tous les joueurs se retournent vers moi et mes joues doivent rougir de plus belle. Ils me regardent, discutent avec Lucas et se marrent. Je lance un regard noir à Lucas. Je ne sais pas si les garçons ont fait un rapprochement entre Olivier et moi mais si oui, je pense tuer Hernandez. Ma timidité est déjà un véritable handicap pour moi, j'ai du mal à m'intégrer dans le groupe alors si en plus de ça il me place dans une situation gênante je ne m'en sortirais jamais.

________

Je me balade dans les couloirs de l'hôtel et croise Lucas, Antoine et Presnel.

- Tu fais quoi Eleonora à cette heure ci ? Me demande Presnel.

- Je.. vais chercher une bouteille d'eau. Et vous ?

- On va faire un FIFA. Tu veux pas venir avec nous ? Propose Antoine.

- Non c'est gentil mais je vais aller me coucher.

Les garçons me saluent de la main et poursuivent leur chemin.

- Bonne nuit alors Eleonora. Me sourit Lucas.

Je le fixe mais ne réponds rien. Cela le surprend et il fronce les sourcils.

- Ça va ?

Une histoire en RussieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant