2018 touche à sa fin. Il y a quelques mois nous étions tous soudés derrière une même équipe, un même objectif : celui de devenir la meilleure nation du monde. C'est chose faite, nous sommes Champions du Monde. Que de souvenirs inoubliables, d'émotions inexplicables. Tout le monde se souviendra de ce dimanche 15 juillet 2018. Tout le monde se souviendra aussi de ce merveilleux but de Benjamin contre l'Argentine, des accélérations et des dribbles de Kylian, de ce double arrêts impressionnant d'Hugo contre l'Urugay, de cette tête rageuse de Samuel face à la Belgique. On se souviendra aussi de cette joie collective après chaque but contre l'Argentine, de cette équipe soudée ne formant plus qu'un avec son public, de cette sacrée démarche de Samuel devenu une référence nationale, des larmes d'Antoine quelques secondes avant la fin du match contre la Croatie, ou encore de cet après match pluvieux au cours duquel nos Bleus ont été sacré Champions. Ce sont tant de souvenirs inoubliables et inexplicable gravés à jamais dans nos mémoires.Pour se remémorer ces merveilleux souvenirs, quelques photos lourdes de sens et d'émotions.
C'est ainsi que je termine cette fiction. J'espère qu'elle vous aura plus. 🙏
Je vous souhaite à tous et à toutes une joyeuse année 2019 en espérant qu'elle soit aussi belle que 2018. N'oubliez pas ce qui est le plus important dans la vie.
Je voulais également vous remercier de m'avoir suivit sur cette fiction, pour toutes vos lectures, vos commentaires et vos votes. J'ai adoré l'écrire en partit grâce au soutient que je reçois à chacune de mes histoires. Un énorme merci pour tout ! À bientôt. 😏20ans après c'était le moment. Ils ont ramenés la coupe à la maison.
💙🌟🌟💙
VOUS LISEZ
Une histoire en Russie
Fanfic(TERMINÉE) Eleonora Mancini une jeune et discrète préparatrice physique va intégrer l'Équipe de France le temps de la coupe du monde en Russie. Cependant ce n'est pas facile de s'intégrer dans un milieu si masculin surtout lorsque l'on est très timi...