Les deux jeunes gens sont à Venise pour un weekend en amoureux. Quoi de plus beau et de plus romantique que Venise pour s'aimer ? C'est Olivier qui a organisé ce beau voyage. Il a longuement hésité entre Paris, ville de l'amour, et Venise. Finalement son choix s'est porté sur l'Italie car il savait combien Eleonora serait ravis de revenir dans son pays natal. La jeune femme a tout quitté pour s'installer à Londres avec son petit ami et il sait à quel point l'Italie peut lui manquer parfois. Lorsque la belle brune parle de sa ville, Rome, ou bien de son pays, un large sourire se dessine sur son visage et des millions d'étoiles dansent dans ses yeux. Comme elle l'aime son pays. Eleonora a tant fait pour qu'Olivier soit épanouie aussi bien professionnellement que personnellement, qu'il voudrait lui montrer à quel point il lui en est reconnaissant.Le couple marche dans les ruelles de la ville, Eleonora est tellement souriante et épanouie qu'Olivier ne peut s'empêcher de sourire en la regardant. Elle virevolte en écartant les bras et ses cheveux se mettent à danser avec le vent. Elle rit de bonheur ce qui fait sourire Olivier. Il la trouve divinement belle, chaque jour il est émerveillé par son sourire. C'est la plus belle chose qu'elle puisse porter.
- T'es complètement folle Eleonora Mancini. Rit Olivier.
La jeune femme continue de danser en pleine rue puis s'arrête et fixe son petit ami, un sourire toujours greffé aux lèvres.
- Je suis complètement fou de toi.
Le grand brun vient placer sa main dans le creux des reins de la jeune femme et la rapproche de lui. Il la regarde droit dans les yeux puis dépose un tendre baiser sur ses lèvres. Eleonora met fin à ce contact en souriant, ce qui attire l'attention de son petit ami.
- Pourquoi tu souris ?
- Parce que je suis heureuse. Répond -t-elle avec tendresse.
Olivier sourit à son tour en entendant les propos de la jeune italienne. Si elle savait, elle n'est pas au bout de ses peines. Sans plus attendre il lui attrape la main et se met à courir, la forçant ainsi à le suivre.
- Où tu m'emmènes encore ? Rit-elle.
- C'est une surprise.
Les mystérieuses paroles de l'attaquant font trépigner d'impatience Eleonora. Après quelques minutes de marche les voila près de l'eau, devant une gondole.
- Mademoiselle si vous voulez bien monter à bord de mon beau bateaux. Dit-il en lui tendant la main.
C'est avec beaucoup d'hésitation et d'incompréhension qu'Ele' regarde son petit ami.
- Attends on va vraiment faire un tour sur le canal ? Dans une gondole ? Tous les deux ? Énumère -t-elle.
Olivier hoche la tête en guise de réponse tout en souriant. Voir sa petite amie aussi ravis lui fait chaud au coeur. Cependant quelque chose lui trotte dans la tête, il est anxieux.
VOUS LISEZ
Une histoire en Russie
Fanfiction(TERMINÉE) Eleonora Mancini une jeune et discrète préparatrice physique va intégrer l'Équipe de France le temps de la coupe du monde en Russie. Cependant ce n'est pas facile de s'intégrer dans un milieu si masculin surtout lorsque l'on est très timi...