Chapitre 22 : Jour de finale [Olivier]

4.9K 209 46
                                    

15 juillet 2018, hôtel, Moscou.

J'ouvre un oeil avec difficulté et regarde à côté de moi. La place à ma gauche est vide, je me redresse et regarde autour de moi. Il n'y a aucune affaires appartenant à Eleonora, j'en déduis donc qu'elle a regagné sa chambre. Elle ne voulait sûrement pas me déranger. La finale est dans quelques heures mais j'aurais voulu me réveiller auprès d'elle. Hier soir la jeune femme s'est abandonnée à moi pour la première fois. Notre nuit à été charnelle et passionnée. La jeune femme s'est laissée guider sous mes caresses et mes baisers. Il ne s'agissait pas d'un passage à l'acte pour elle mais d'une preuve d'amour. En ce qui concerne les sentiments je pense que nous partageons les même.

Je rejoins mes coéquipiers à table. L'atmosphère est tendu, il y a quelques sourires mais ils sont là uniquement pour masquer le stresse. Eleonora est déjà installée, nous échangeons un regard puis un sourire. Je me remémore chaque moments de notre nuit passée ensemble tout en l'a regardant. Mon regard reste fixé sur elle et la jeune femme me sourit toujours aussi chaleureusement. Elle est si belle.

- Tu l'as dévore des yeux là calmes toi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Tu l'as dévore des yeux là calmes toi.

Je détourne le regard et voit Lucas s'asseoir à côté de moi tout en souriant comme un idiot.

- Vous êtes mignons tous les deux mais soit plus discret parce que là c'est trop.

Je ne sais pas quoi dire et reste muet ce qui devient rapidement gênant.

- Je peux te poser une question ? Me demande -t-il.

Je hoche la tête en guise de réponse et fixe le jeune défenseur en attendant qu'il poursuive.

- Est ce que tu l'apprécie ?

- Oui bien sûr, je suis attaché à elle. Dis-je en la regardant. Pourquoi tu me demandes ça ? Vous en avez parlés ensemble ?

- C'est une fille formidable et je ne veux pas que tu lui fasse du mal.

Lucas me dit ça mais il n'est pas au courant du passé d'Eleonora. Si il le savait il saurait combien s'est impossible pour moi de lui faire du mal tant elle a déjà souffert. Mon but est de contribuer à son bonheur et non pas de lui faire du mal.

- Dans ce cas si tu tiens à elle tâche de lui dire. Il sourit. Tu es un gars bien et tu la mérites.

Je regarde Lucas et lui tape sur l'épaule tout en souriant pour le remercier pour ses propos. Lucas et Eleonora ont créés une véritable amitié sincère et forte. Je suis heureux de voir qu'Eleonora est entourée et protégée par un homme comme Lucas. Je l'apprécie énormément, il est humble et loyal.

________

J'ai rejoins Eleonora dans sa chambre et je me suis confié sur la finale qui approche à grand pas. Je suis stressé et elle semble l'avoir remarqué. Elle se rapproche de moi et dépose un baiser sur mes lèvres. Je suis surpris mais je lui souris chaleureusement, je ne peux pas dire non à ses baisers. La jeune femme se place à califourchon sur moi, prend mon visage entre ses mains et m'embrasse. Mes mains à moi viennent se positionner sur ses fesses et nous nous embrassons passionnément.

Une histoire en RussieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant