Dès le lendemain de leur retour en France la jeune italienne est retournée dans son pays natal. Elle y a retrouvé son père qui lui avait tant manqué. Elle lui a raconté son aventure au sein de l'Équipe de France. Elle lui faisait part de son expérience et de ses souvenirs avec un si grand sourire que le vieil homme compris de suite que la jeune femme revenait changée. Il n'était pas au bout de ses peines. Eleonora ne pouvait lui raconter ses aventures sans parler d'Olivier. La surprise fût immense pour son père lorsqu'il apprit la nouvelle. Sa petite fille avait quitté le pays toute apeurée et attristée à l'idée de quitter son père, aujourd'hui elle revenait en couple avec un footballeur. Un champion du monde qui plus est. La belle ritale avait raconté à son père son histoire avec Olivier avec beaucoup de passion, elle voulait qu'il comprenne qu'elle était vraiment bien avec lui et qu'il était adorable avec elle. Elle faisait en sorte que son père l'apprécie à travers ses dire.
Quelques jours plus tard Olivier avait rejoint Eleonora à Rome. Il avait rencontré le père de la jeune fille, elle était stressée de voir les deux hommes se rencontrer. Elle avait surtout peur que son père n'approuve pas sa relation avec le champion du monde. Le chef de famille a d'abord été froid avec l'attaquant, il était dans une phase d'observation, il cherchait à savoir si il était fait pour sa fille. Petit à petit il avait baisser la garde devant l'attaquant français, comme l'avait fait précédemment sa fille. C'était une question de famille ça. Plus les jours passaient et plus les deux hommes s'entendaient bien. Eleonora était ravis. Puis vint le moment tant redouté, Olivier devait retourner en Angleterre pour reprendre sa petite vie habituelle. Les adieux ont été déchirants. Ils ont essayés de faire tenir leur relation malgré la distance mais se fut peine perdue.
Les deux jeunes amoureux étaient malheureux loin l'un de l'autre. Cette situation a duré de longues semaines. Olivier a alors tenté le tout pour le tout en demandant à la jeune femme de le rejoindre à Londres. Il avait peur de recevoir une réponse négative mais finalement Eleonora a accepté sans hésiter un seul instant. Pour la seconde fois de sa vie la brunette quittait Rome et son Italie natale pour rejoindre l'Angleterre. En si peu de temps elle avait fait trois pays différents : la France, la Russie et maintenant l'Angleterre. La vie en tant que petite amie de footballeur était nouvelle pour elle mais elle ne lui déplaisait pas. Ce qui lui importait était d'être avec Olivier et depuis leur retrouvailles les deux jeunes gens étaient plus amoureux que jamais et ne se lâchaient plus. Ils envisageaient même de belles choses ensemble, des choses auxquelles ont pense lorsque nous sommes vraiment amoureux.
Les années sont passées, le temps a filé. Bien des choses ont changés dans la vie de la jeune italienne, des choses auxquelles elle ne s'attendait pas. Jamais elle n'aurait pensé en arriver là un jour. Eleonora Mancini était devenu Eleonora Mancini Giroud. Le champion du monde avait fait sa demande de la plus belle des façons. Il l'a emmener à Venise pour un soit disant simple weekend, il lui a fait sa demande sur une gondole au beau milieu de l'eau. C'était important pour Olivier de faire sa demande chez elle en Italie. Elle a bien évidemment dit oui à celui qu'elle aime d'un amour inconditionnel. Jamais elle ne pensait pouvoir aimer autant surtout avec un passé comme le sien. Mais Olivier a réussi à dompter ses mauvais souvenirs et horribles cauchemars qui persistent encore aujourd'hui.
Le mariage s'est déroulé à Rome, c'est Olivier qui a insisté. Il voulait que sa futur femme soit avec son père pour le plus beau jour de sa vie. Le vieil homme était très malade et peinait à se déplacer, il était inconcevable pour Olivier de fêter leur union sans son beau père. De plus l'attaquant avait lui aussi du sang italien alors sa famille était heureuse de retourner dans ce beau pays.
C'était un beau mariage mais tout en simplicité, comme eux. Eleonora n'avait pas changé elle était toujours aussi timide et n'aimait pas attirer l'attention alors le mariage sur dimensionné n'était pas pour elle. Être mariée à Olivier était tout ce qui lui importait. Leur danse lors de l'ouverture du bal en a fait pleurer plus d'un, y compris Olivier. Il se revoyait quelques années en arrière à Clairefontaine, à courir après Eleonora alors qu'elle le fuyait. Aujourd'hui il l'aime d'un amour inimaginable, il a réussi à apaiser les peurs de la belle italienne, il a réussi à la faire aimer. Et Dieu sait combien elle l'aime. Les yeux dans les yeux, le sourire aux lèvres et les larmes aux yeux, sans se dire un mot, juste avec un regard, ils ont ouvert le bal. Lorsqu'ils dansaient c'était leur amour qui dansait avec eux.Une année plus tard Eleonora donnait naissance à un petit garçon nommé Andrea en hommage au père de la jeune fille. Ce dernier est décédé quelques semaines avant l'accouchement. Cette nouvelle a été terrible pour Eleonora, elle voyait déjà son père tenir son petit fils dans ses bras. Olivier a été là pour elle à chaque instants comme il l'a toujours été. Il l'avait juré, il serait là pour le meilleur et pour le pire. La naissance du petit ange a apaisé son chagrin et lui a donné un nouveau souffle. Lorsqu'elle le voyait elle pensait à son père et elle se fit la promesse d'être autant présente que lui ne l'a été pour elle. Olivier et Eleonora était plus amoureux que jamais et se voyait bien être parents d'une petite tribue. Il était déjà père de Jade et Andrea mais se voyait bien être père de 2 enfants supplémentaires. Il a toujours voulu avoir une grande maison avec plein de petits courants partout. Eleonora n'était pas contre bien au contraire. Ils s'aimaient et tant qu'ils étaient ensemble tout était possible.
Eleonora n'avait connu qu'un seul amour et ce fut le bon.
******
Et voila le point finale de cette fiction. J'espère qu'elle vous aura plu. J'ai adoré écrire ma 1ere fiction qui était sur l'Euro 2016, j'ai encore plus aimé écrire celle ci avec la victoire au bout 💙🌟🌟
Comme mes autres fictions j'ai adoré lire vos commentaires au fur et à mesure, connaître vos avis et vos ressentis. Parfois vous m'avez beaucoup fait rire ! 😂
Je voudrais vous remercier pour toutes vos lectures, vos votes et vos gentils commentaires qui me motivent pour continuer à écrire.🙏 Encore un énorme merci. 💕
J'ai commencé une nouvelle fiction, Au bout du rêve (Julian Draxler), pour celle que ça intéresse et qui voudrait me suivre dans une nouvelle aventure. 🔥Oh et surtout, n'oubliez pas, nous sommes champions du monde
💙🌟🌟À bientôt 😏
VOUS LISEZ
Une histoire en Russie
Fanfiction(TERMINÉE) Eleonora Mancini une jeune et discrète préparatrice physique va intégrer l'Équipe de France le temps de la coupe du monde en Russie. Cependant ce n'est pas facile de s'intégrer dans un milieu si masculin surtout lorsque l'on est très timi...