Chapitre VI: Bal masqué

950 84 52
                                    


Assis sur une chaise spéciale, Berthold avait le bras tendu, posé sur un support où le tatoueur dessinait un motif sur son épaule. Reiner déglutit se demandant si cela faisait mal, avoir pleins de pique dans la peau en continu lui faisait froid dans le dos. Berthold avait décidé de se dessiner un nouveau motif ressemblant à une rose pour combler le petit vide sur son épaule déjà remplis de tatouages. Le groupe allait chez ce tatoueur qui avait l'habitude de les voir, c'était là où ils avaient fait leur tout premier ensemble. 

- Tu n'aimerais pas en avoir un ? demanda subitement Berthold.

- C'est sympa, mais j'aurais peur de ne plus aimer et de vouloir l'enlever...

- Je comprends ricana le musicien avant de lever ses yeux vers Eren qui venait d'arriver dans le salon. Salut ça va ?

- Super et toi ? Salut Reiner !

- Bien, Armin est entrain de composer une nouvelle musique d'après ce qu'il m'a dit, non ? ajouta Berthold en regardant le travail attentif de son tatoueur. 

- Ah bon, il ne m'a rien dit répondit sur un ton ferme Eren, qui s'affala dans le canapé.

 - Vous n'avez pas de concert prévu ? demanda Reiner.

- Pas en ce moment, on fait une petite pause et vous ? sourit le grand brun en jetant un regard vers lui.

- Non, mais on a un bal masqué qui a été organisé par notre chef d'orchestre, il y aura de grandes célébrités du monde classique et on veut absolument y aller.

- Un bal masqué ? se moqua Eren. On est invité ?

- Il faut être sur liste, mais je peux vous trouver une place, il faut être bien habillé par contre dit Reiner.

- Je serais ravi d'y aller avec toi termina Berthold en lui dévoilant un sourire montrant toutes ses dents blanches. 

Après avoir discuté avec son patron, Reiner avait réussi à réserver des places pour le fameux bal masqué qui se déroulera ce soir vers 22 heures. Jean n'avait pas envi d'y aller, ce n'était pas son truc d'aller danser, mais Eren avait l'intention de passer la soirée avec Annie, pour gagner son pari. Il se regarda dans le miroir, enfilant son beau costume noir et son masque loup en tissu. Bon, c'était simple mais avec son charme il était sur d'attirer de jolies filles, de plus, c'était Eren Jaeger. 

Arrivé à l'endroit ou le bal se passait, dans un grand château, le majordome arrêta la voiture laissant descendre Reiner et Annie. Reiner avait son costume noir habituel et un masque gris très foncé, Annie possédait une robe noire, mi longue dévoilant son dos nu avec un décolleté, et un masque en dentelle noire.  Elle avait un maquillage sombre et un rouge à lèvre de la même couleur, ce qui lui donnait une allure "glamour" comme diraient certains. Les deux amis marchèrent et entrèrent dans le château, main posée sur l'avant bras de Reiner, Annie observa la foule qui discutait, verre de champagne à la main. Ils pouvaient déjà reconnaître plusieurs célébrités comme Livai Ackerman et Hanji Zoe qui discutaient dans un coin, Darius Zackley, Erwin Smith, Pieck, Porco Galliard... 

- Ils arrivent quand ? demanda Reiner en cherchant du regard Berthold.

- Tu es impatient ?

- Hein ? Non pas du tout marmonna t-il gêné.

- Tiens, regarde dit Annie en faisant signe de son menton vers le trio arriver.

Enfin, il n'y avait que Eren et Berthold, ce qui fit disparaître le sourire d'Annie en quelques secondes. Reiner rougit fortement, heureusement qu'il avait son masque pour cacher la moitié de ses joues. 

[Aruani/Reibert] HarmonyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant