Annie ouvrit sa portière et grimpa dans sa voiture, elle devait rejoindre Reiner pour faire une "cover". Ils avaient décidé de rependre la musique: Thunder - Imagine Dragons au violon. Ils allaient faire un enregistrement et ensuite poster leur prestation sur YouTube où ils avaient une chaine professionnelle avec des millions d'abonnés. Les fans aimaient beaucoup ce genre de cover, les reprises des musiques populaires jouées par des violonistes. La route défilait sous les yeux d'Annie, alors qu'elle se concentraient devant elle, à cette heure là, il n'y avait pas grand monde sur les routes et c'était plutôt bien. Elle appuya un peu plus sur l'accélérateur afin de monter jusqu'à 130 km/h sur l'autoroute, elle devait être chez Reiner dans 10 minutes maintenant. La campagne disparu de plus en plus, laissant un quartier riche apparaître, des maisons de luxes avec piscine, des jardins à couper le souffle, bref... Annie gara sa Audi R8 coupé noire dans l'allée de chez Reiner. Elle descendit et saisit la mallette de son violon avant de marcher vers la porte d'entrée qui s'était déjà ouverte.
- Salut, comment ça va ? sourit Reiner qui se dirgea avers elle.
- Bien.
- On sort ce soir ! sourit Reiner en tendant deux tickets vers Annie qui le dévisagea avec un regard interlocuteur.
- Hein ? Un concert de rock ? Depuis quand tu aimes le rock ? demanda la blonde en regardant les deux tickets dans ses mains. C'est qui les "Titans" ?
- Arrête de poser trop de questions et tu verras ce soir ! Ne viens pas en belle tenue sourit Reiner. Allez, on s'y met ?
Annie leva ses yeux des tickets et suivit son ami avec son violon sans un mot. Un concert de rock, et puis quoi encore ? Ils s'installèrent dans la salle de musique et se préparèrent avant de commencer à jouer et à s'enregistrer. Cela dura 3 heures.
La salle de concert se remplit de plus en plus, Eren tira un petit peu le rideau pour voir leurs fans qui arrivaient en masse dans la fosse. Le concert se jouait dehors sous un couché de soleil éclatant et les feux d'artifices. Le groupe se trouvait dans les loges, se préparant, Berthold peigna ses cheveux bruns, Armin accordait correctement sa guitare électrique, Eren attachait ses cheveux longs, laissant des mèches rebelles tombées sur son front tandis que Jean mit ses bracelets aux poignets. Bottines de marque Mustang noire, débardeur dévoilant leur tatouage, ils étaient prêts.
Reiner se créa un petit passage parmi la foule avec Annie, les projecteurs s'éclairèrent et la musique apparut, les fans applaudirent l'arrivée des musiciens. Reiner se dandinait sur place alors qu'Annie le regardait comme si elle ne le connaissait pas, il avait l'air vraiment idiot comme cela. L'ambiance était joyeuse, tout le monde chantait en même temps, il faisait chaud, mais les fans ignoraient. A la fin de la troisième musique, Armin saisit rapidement une bouteille d'eau et la bu avant de reposer, son regard se dirgea sur ses fans, mais ses yeux furent attirés par une femme blonde avec un chignon, qui regardait son ami danser comme un idiot à ses côtés. Le concert continua avec la musique: Bleachers - Rollercoaster qui était une reprise chantée par Berthold et Armin. Il prit fin vers minuit, le groupe signait des autographes, Berthold fit sa signature et tendit la photo vers un jeune garçon venu avec ses parents, il était émerveillé de les rencontrer en vrai. Chaque membre du groupe signait sur la même photo pour permettre à leur fan d'avoir les quatre.
- Super concert dit une voix masculine faisant relever la tête de Berthold vers Reiner Braun. Ses yeux s'agrandirent à la vue du jeune homme possédant une carrure musclée et des yeux bleus océan, il était accompagné d'une femme blonde elle aussi, ils étaient ensemble ?
Armin aussi regardait du coin de l'oeil Annie qui attendait la signature du groupe sans un mot. Eren sourit et donna un petit coup d'épaule à son ami pour le sortir de ses pensées.
- Vous êtes venus en couple ? J'espère que vous avez apprécié notre concert sourit Berthold, faisant rougir le grand blond qui était soudainement mal à l'aise.
- On est pas en couple, mais amis d'enfance corrigea Reiner en prenant gentiment la photo du groupe. J'ai beaucoup aimé vos musiques, ça change de chez nous.
- Oh, vous jouez aussi ? Vous pratiquez quoi comme genre de musique ? s'intéressa subitement Berthold, toujours avec ce sourire narquois affiché sur son visage.
- Du classique lâcha Annie.
Eren jeta un autre petit coup d'oeil vers Armin, qui l'écoutait sans un mot. Il détourna rapidement le regard quand cette dernière tourna son intention vers lui.
- En même temps une magnifique femme comme vous, cela ne m'étonne pas sourit Eren en continuant de signer d'autres photos.
Berthold donna la photo à Reiner qui le salua, ils s'apprêtèrent à repartir quand ce dernier l'interpella rapidement:
- J'espère qu'on se reverra sourit-il.
Les joues du grand blond chauffèrent et se détourna rapidement prenant Annie par le bras pour partir le plus vite possible avant qu'il ne tombe dans les pommes. La blonde se demandait ce qu'il avait, mais elle le savait déjà. Armin ne quitta pas des yeux Annie avant qu'elle ne disparaisse de son champ de vision.
- Tsss, le premier qui arrive à la séduire à gagner murmura Eren avec un grand sourire de vainqueur.
_____________________________________
Voici la suite, les chapitres mettent un peu de temps à sortir comme vous avez pu le remarquer dans les autres histoires, c'est que mon bac arrive bientôt et je suis en stress, surtout pour l'oral d'ailleurs.
Bref, laissez un commentaire !
VOUS LISEZ
[Aruani/Reibert] Harmony
AksiyonLa musique classique et la musique populaire sont deux mondes complétement différents, l'une est calme, accompagnée de mélodies douces tandis que l'autre est plus énergétique et populaire. Reiner et Annie sont deux violonistes jouant en duo, mélang...