Les doigts grattèrent les cordes métalliques faisant sortir des notes dynamiques. Les spectateurs sautaient sur place, les mains levées tout en chantant en même temps, connaissant les paroles par cœur, comme si c'était eux qui les avaient écrite. Il faisait chaud, la lumière des projecteurs cognée sur les musiciens et les fans, mais ils ignoraient, profitant de l'instant présent. Tatouages sur les bras ou les épaules, Eren frappait à l'aide de ses baguettes sur la batterie, Armin et Berthold chantaient tout en jouant de leur guitare électrique, et Jean, du piano électrique. Leur concert dura environ 2 ou 3 heures, ils terminèrent par des signatures et des photos avec leurs fans, et chacun rentra chez eux. Armin enfila son casque et grimpa sur son Indian Scout. C'était une moto américaine de couleur Thunder Black. Il faisait nuit et les routes étaient bondées, Armin accéléra la cadence en dépassant quelques véhicules devant lui et arriva enfin. C'était une maison en ville, simple, un salon bien rangé, canapé en cuir noir, portrait accroché de lui et de son groupe avec signature, guitare accrochée à un mur avec des disques. Il posa son blouson en cuir sur son canapé et se dirgea rapidement vers la salle de bain pour se doucher. Il faisait énormément chaud dans les salles de concerts à cause des projecteurs et de tous les spectateurs. C'était une belle soirée aujourd'hui, rencontrer ses fans venus du monde entier, parler avec eux, c'était la chose qu'il adorait faire, aller à la rencontre des gens. C'était d'ailleurs pour ça qu'il avait choisi de se lancer dans une carrière musical. Il voulait faire sourire les gens, de tout âge.
C'était une autre ambiance quand il rentrait chez lui, retrouvant soudainement le calme absolu, aucun bruit seulement les voitures qui roulaient encore sur les routes. La solitude... Un musicien était très seul quand il n'était pas entouré de son groupe ou de ses fans, c'était d'ailleurs pour cela que beaucoup de suicidaient. La carrière d'artiste prenait beaucoup de temps, les moments avec la famille étaient très limitées à cause des tournées ou des enregistrements... C'était un choix à faire à la fois douloureux mais professionnel. Et comme Armin était passionné, il ne pouvait pas s'empêcher de renoncer à son rêve.
L'eau coula sur ses bras musclés et son haut du dos et épaules tatoués d'ailes d'aigle. Il s'était fait ce tatouage à ses 20 ans marquant de plus le début du groupe: Titan. Ses trois autres amis: Jean, Eren et Berthold avaient aussi marqué cet évènement avec un tatouage différent. Jean avait une tête de mort avec une rose dans la bouche, sur sa hanche droite, le bras gauche de Berthold était remplis de tatouage, rose, vieille montre romaine, et plusieurs autres motifs alors qu'Eren, en avait un sur tout le dos: Tattoo de tête de lion géométrique sur le haut. Ils aimaient bien les tatouages, ça c'était certain.
Le jeune homme sortit de sa salle de bain avant de s'essuyer avec une serviette et se s'habiller pour dormir. Il retourna dans le salon tout en allumant la télévision pour regarder un petit peu les nouvelles. Son portable vibra, montrant un message d'Eren: "T'es pas au bar, il y a pleins de nanas !" Ce groupe était un vrai dragueur, Eren avait eu plusieurs conquêtes tout comme Jean et Armin, Berthold lui préférait les hommes. C'était des joueurs... "Bad Boy": impossible à dompter si on pouvait le dire, le genre de mec qui ne respectait rien, ne se laissant pas faire, tenant leur réputation. Mais cela ne les empêchait pas d'avoir des milliers de fans à leurs pieds.
Le lendemain, le groupe s'était rejoins pour prendre une boisson et de parler de leurs futurs soirées. Ils chechaient plus une sortie originale à faire, changeant un peu du "rock". Eren proposa une merveilleuse idée.
- Ca vous dit du classqiue ? ricana Eren se moquant de ce domaine.
- J'aime pas du tout se plaignit Jean. Et vous les gars ?
- Je ne suis pas fan... soupira Armin.
- Non merci répondit Berthold.
- Allez, ça va être drôle, on va écouter du Mozart ou du Voltaire se moqua le brun.
- Tu es idiot, Voltaire n'est pas musicien corrigea Armin en fronçant les sourcils. Il est philosophe.
- On s'en fou se défendit Eren. Alors ? Ca vous branche ? Ca se trouve il y a de belles filles dans de belles robes et de beaux mecs en costard hein Berthold ? continua t-il avec un regard insistant vers son ami.
- Oh, si c'est pour ça, j'accepte sourit le grand brun.
- Et toi Armin ? demanda Jean en buvant son verre. Pour "matter" hein ?
- Bon d'accord souffla le blond. Mais je vous préviens, on va s'ennuyer.
- Ca change du rock !
- Ca c'est sur...
Ils furent interrompus dans leur discussion quand un groupe de filles, fans d'eux, vinrent leur demander un autographe, qu'ils acceptèrent avec grande joie.
En tout cas, ils avaient trouvé quelques choses à faire le weekend prochain, car Eren avait réservé les places pour un Opéra où des musiciens allaient jouer, dont: Reiner Braun et Annie Leonhart.
___________________________________________
Voici la suite, n'hésitez pas à laisser un commentaire pour savoir si je dois la continuer !
VOUS LISEZ
[Aruani/Reibert] Harmony
AksiyonLa musique classique et la musique populaire sont deux mondes complétement différents, l'une est calme, accompagnée de mélodies douces tandis que l'autre est plus énergétique et populaire. Reiner et Annie sont deux violonistes jouant en duo, mélang...