Chapitre VII: Tatouage

927 83 9
                                    


Le portable sonna faisant réveiller Reiner qui dormait paisiblement contre Berthold. Il se redressa en s'étirant avant de le saisir et de décrocher. C'était Annie qui lui hurlait à moitié dessus car il avait zappé la répétition au conservatoire, elle avait du lui trouver une excuse pour que cela passe inaperçu et il l'avait d'ailleurs remercié. Il raccrocha après quelques minutes de discussion et posa ses yeux sur le dos musclé de son compagnon, il sourit. Il ne put s'empêcher de passer sa main le long de sa peau jusqu'à son épaule où se trouvaient tous ses tatouages, il avait réfléchi à s'en faire un, mais encore une fois, il hésitait tout comme Annie, de peur de se lacer et de vouloir le retirer. Il fallait beaucoup réfléchir avant de se lancer et de se faire un tatouage, c'était pour la vie, il fallait bien choisir le motif. 

Berthold bougea sous ses caresses et ouvrit ses yeux pour le voir. Un large sourire s'étira sur son visage, très heureux de se réveiller près de son homme. Il se tourna pour faire lui faire face et se redressa.

- Tu as bien dormi ? 

- Dormi est un grand mot, pas trop mais c'était une belle nuit taquina Berthold en poussant son nez contre celui de son compagnon qui rougissait à n'en pas finir.

- Mh marmonna le blond gêné tout en passant sa main dans sa nuque. 

- Tu devais pas aller au conservatoire ce matin ?

- Si... Annie m'a appelé d'ailleurs, mais elle a trouvé une excuse: "J'ai la grippe". 

- Toujours la pour te sauver ricana Berthold en embrassant le blond. 

Armin nettoyait sa moto dehors, dans son jardin à l'abri des regards curieux, surtout des fans. Il plongea son éponge dans le seau avant de frotter pour retirer la saleté. Il n'avait pas aimé le comportement d'Eren hier soir, il n'arrêtait pas de regarder Annie, ce qui l'avait mise mal à l'aise d'ailleurs, elle avait même trouvé une excuse pour s'en aller. Il prenait son pari bien trop à cœur, mais pour Armin, ce n'était pas un jeu, il avait réellement des sentiments pour elle, contrairement à ses "autres" conquêtes, il ne ressentait pas la même chose en sa compagnie. Annie était différente des autres, il n'était pas intéressé à lui par sa réussite dans la musique et sa popularité. Elle aimait ce qu'il avait au fond, son caractère, sa passion, elle était seule à s'être intéressée à sa vie personnelle, sa vie privée et non professionnelle. Il frotta nerveusement la carrosserie de sa moto et jeta l'éponge dans l'eau, éclaboussant ses habits. 

- Nettoyage ? ricana Jean qui venait d'arriver.

- Salut, ouais, elle est un peu sale.

- Maintenant elle est propre, dit on ne te voit plus beaucoup pour les répétitions avec le groupe, ça va ?

- Oui, j'ai besoin d'une petite pause, c'est... fatiguant les concerts.

- Je comprends.

Les deux amis discutèrent durant de longues minutes quand il reçut un message d'Annie, il le lit immédiatement, comme s'il attendait cela depuis un bout de temps. Son visage s'éclaircit soudainement, avec un sourire qui se dessina. Jean fronça les sourcils.

- C'est ta protégée ? taquina Jean en croisant les bras.

Le blond grimaça avec ironie avant de partir un peu plus loin pour discuter tranquillement avec elle.

- Tu veux te faire un tatouage ? 

- "Oui, j'ai réfléchi, comme je te l'ai dit, ça fait plusieurs mois que j'y réfléchissais. Et comme tu connais un bon tatouer, je voulais savoir où il se trouvait."

- Attends, c'est un grand événement, je viens avec toi sourit Armin qui était surpris de sa décision. 

Ils s'étaient rejoins au salon de tatouage, où le tatoueur d'Armin discutait avec Annie des conditions. Le passage sous les aiguilles étaient toujours un moment difficile et douloureux, surtout que le tatouage que voulait Annie était assez dominant, ce serait long pour le faire. Annie souhaitait une aile d'aigle sur son épaule et la moitié de son dos, comme Armin, mais qu'une seule. Elle avait toujours été impressionnée par ce tatouage si bien dessiné, cela donnait quelque chose au corps. 

Après un long moment de discussion, Annie avait retiré son haut et son soutien gorge avant de s'allonger sur le ventre, sur une table, dévoilant son dos nu. Armin déglutit se faisant violence de ne pas rougir devant elle. Le tatoueur avait dessiné l'aile sur un support et l'avait posé sur l'épaule et le dos d'Annie avant de décalquer, pour se repérer. Le tatoueur utilisa un liquide de transfert, cela dura plusieurs minutes avant qu'il ne le termine. Le matériel était prêt, les aiguilles faisaient un peu peur à Annie, mais elle ne le montra pas, de plus qu'Armin lui tenait la main tout en discutant d'autre chose avec elle et pour faire passer le temps. Il dessina les principales lignes du motif qui était l'aile, les cinq premières minutes étaient douloureuses, mais Annie s'en sortait bien, elle ne montrait aucun signe de douleur.

- Ca va ? demanda Armin.

- On fait avec marmonna t-elle, la joue collée sur le côté du lit.

Le tatoueur fit les contours de l'intérieur, les minutes passèrent puis les heures, il enchaina le remplissage et les ombres. Il termina avec les quelques finitions avant de recouvrir d'un pansement. Annie devait prendre soin de sa peau, une fois qu'elle rentrera chez elle, elle devra retirer le pansement et nettoyer sa peau. Puis elle devra, tamponner la zone avec une serviette propre. Elle appliquera la crème cicatrisante que lui aura donné son tatoueur. Pour terminer, elle devra recouvrir son tatouage d'une compresse non tissée et d'un film plastique. Elle devait le faire toutes les 6 heures soit matin midi et soir. Armin s'était "évidemment" proposer pour l'aider, lui montrer.

Une fois rentrée chez elle, Armin aidait la blonde à nettoyer la zone de son nouveau tatouage, sa peau était rouge du aux aiguilles et sensible au touché. Mais le blond fit de son mieux pour ne pas lui faire mal.

- Il est comment ? demanda la blonde en cachant sa poitrine de ses bras tout en se regardant dans le miroir. 

- Magnifique sourit Armin en taponnant doucement la peau de son amie. 

La blonde ne dit rien et regarda discrètement Armin dans la glace, il semblait s'appliquer à nettoyer chaque recoin du tatouage, ne laissant aucune trace. Il appliqua une crème sur la zone, elle avait une peau douce. Le silence envahit soudainement la pièce, Annie sentit son cœur accélérer dans sa poitrine sans savoir pourquoi. Armin prit soin d'enrouler la compresse et de la bander. Annie remit son haut et se lava les mains tout comme son ami. 

- Dis, Eren a toujours été collant ? demanda subitement la blonde en levant ses yeux vers lui.

- Euh... Non pas tant que ça, mais il aime bien "taquiner" répondit Armin en soupirant avant de s'essuyer les mains avec une serviette.

- Je vois ça termina t-elle en haussant des sourcils. 

- Demain soir, je t'emmène quelque part !

- Hein ? Ou ça ?

- C'est une surprise...

Après cette petite séance, Annie le remercia de l'avoir accompagné et il était rentré chez lui, tout souriant.

Après cette petite séance, Annie le remercia de l'avoir accompagné et il était rentré chez lui, tout souriant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_____________________________________

J'ai sorti un chapitre pour chaque histoire, et les prochains seront peut-être la semaine prochaine ou un peu plus tard, je révise pour mon bac et mon oral.

[Aruani/Reibert] HarmonyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant