Chapitre XII: Une soirée qui tourne au drame.

803 75 16
                                    


Vous vous êtes déjà demandés si cela pouvait vous arriver ? Que c'était impensable que cela se passe. Qu'il y a à peine quelques minutes vous rigolez, souriez, discutez avec vos amis ou collègues, famille... Et que soudain, tout s'effondre. En l'espace de quelques secondes, vous voyez les choses les plus horribles. 

Les tirs partirent dans tous les sens, le cerveau ne réfléchit même pas à ce moment là, les invités se mirent à courir dans tous les sens, bousculant certains qui tombèrent au sol, des corps s'effondrèrent sous cette pluie de balles. Annie sentit une poigne lui attraper violament son bras l'emportant loin de ce massacre. Reiner la traina de force, en courant vers la sortie, mais tout le monde se bousculait. Il décida de grimper à l'étage dans les autres pièces du château qui était tout de même grand. Berthold avait réussi à s'enfuir en sortant car il était près de la sortie. Les hurlements raisonnèrent dans la pièce, où était les forces de l'ordre ?! Quelques invités se réfugièrent en haut, au premier étage avec Reiner et Annie qui se planquèrent dans une chambre. Ils roulèrent sous le lit et attendirent, pétrifiés. Quelqu'un entra.

- Oui je le ferai promis. 

Annie et Reiner se regardèrent en fronçant les sourcils quand ils aperçurent du liquide tomber sur le sol, ça sentait... l'essence. Reiner s'apprêta à se redresser mais la blonde le plaqua au sol, il bougeait, il se faisait tirer dessus. Le feu embrasa la pièce et la porte se referma à clé.

- Bordel de merde ! cracha Reiner en sortant alors que le feu envahit la chambre.

Berthold sortit du château et chercha directement du regard Reiner, il avait du réussir s'enfuir, n'est ce pas ? Il voulait y croire, il parcourra du regard tous les rescapés, mais ne trouva pas Reiner. Il sentit une moto se rapprocher de lui, Armin la jeta au sol et attrapa son épaule, essoufflé.

- Elle est où ?!

- Je sais pas, je n'ai pas vu Reiner et Annie ! Ils sont encore à l'intérieur ! dit-il complétement affolé.

Armin se précipita vers le château, suivit de Berthold. Ils pénétrèrent dans la grande allée, des corps gisaient au sol sous leurs yeux, du sang coulait sur ce beau parquet maintenant ignoble. Ils entendirent des coups de feu à l'étage, Armin courra et enjamba les marches de l'escaliers, Berthold le suivit de près avec un peu de difficulté. Arrivé en haut, le brun empoigna l'épaule de son ami pour le cacher. Le tueur se baladait dans les couloirs, tirant sur les murs. 

Reiner tapa avec un coussin, les flammes qui continuèrent de grandir devant eux. Annie ouvrit les fenêtres espérant pouvoir s'y échapper, mais vu la hauteur, c'était impossible. La chaleur et la fumée envahirent la chambre, ils toussèrent fortement, continuant avec faiblesse de calmer ces flammes meurtrières. Un coup de feu, et une balle se nicha dans l'épaule de Reiner qui hurla de douleur. Le tueur s'amusait à tirer dans les murs, les balles étaient assez puissantes pour les traverser. Annie le regarda tomber, se précipita vers lui, le retournant sur le ventre.

- Ca va ?!

- J'ai juste une balle dans l'épaule, mais ça va, la vie est belle se plaignit Reiner en serrant les dents.

Annie déchira le bas de sa robe et appuya sur la blessure pour stopper le sang qui continuait de couler. 

- Depuis... Depuis quand tu soignes des blessures par balles ? 

- T'as pas suivi les cours que nous avons fait au lycée sur cela ? 

- Ah... Non ricana Reiner. Je ne pensais pas que cette merdre m'arriverait. Arg ! 

- Désolée répondit la blonde qui appuyait plus fort pour faire un bandage.  

Annie termina le pensement tout en toussant, elle avait de plus en plus de mal à respirer, l'oxygène se faisait rare, son visage était noir à cause de la fumée et des cendres, le bâtiment allait s'écrouler. Elle déchira deux autres bouts de sa robe avant de le mettre sur le visage du blond pour qu'il évite de respirer la fumée, et fit la même chose pour elle. Mettant son nez dans le tissu, elle se redressa pour regarder encore une fois par la fenêtre. D'autres pièces avaient été incendiées par le tueur qui tirait encore. 

Armin aperçut de la fumée qui se dégageait de en dessous de la porte. Il y avait surement des gens à l'intérieur. Le blond chercha du regard le meurtrier mais aucune trace de lui, il sortit suivit de Berthold et tentèrent d'ouvrir la porte. Ils donnèrent plusieurs coups avant de défoncer cette dernière qui s'ouvrit, ils trouvèrent trois invités terrifiés.

- Sortez, prenez l'escaliers ! hurla Berthold en les aidant à se relever.

- Il y a d'autres personnes ?! demanda Armin en cherchant dans la pièce.

- Non... Mais *tousse* d'autres sont montés dit un homme en cachant son nez avec sa veste.

Reiner tapa avec un coussin de son bras libre, les flammes qui continuèrent de grandir. Annie n'arrivait plus à respirer, s'effondrant au sol, sa tête heurta le sol.

- Annie lève toi ! paniqua le blond en secouant son épaule. Regarde moi !

- On va crever.

- Arrête d'être négative !

- Et toi optimisme. On *tousse* est enfermé dans une cage. Super comme mort, on finit dans un four.

Reiner se redressa et chercha dan les armories quelque chose de froid, évidemment il n'y avait rien, c'était une chambre d'invité. Il tapa dans la porte avec son pied, donnant de violents coups à répétition, rien à faire, elle était fermée. Il tomba à genoux, il avait tellement chaud, sa peau le démangeait, il suait, il était noir de cendre, blessé, le sang coulait sur son épaule gauche, ses yeux se mouillèrent. Il se redressa en titubant et s'assit à côté de la bonde qui fixait devant elle, en essayant de respirer. Son maquillage coulait de ses yeux, son rouge à lèvre ne ressemblait à rien mais elle s'en foutait.

- Je... n'imaginais pas mourir comme ça suffoqua Reiner en essuyant son front de sa cravate.

- Mh marmonna la blonde qui versa quelques larmes. 

- Tu sais... J'ai acheté une alliance pour Berthold. Je ne pourras jamais lui donner... et toi ?

- Avouer mes sentiments à Armin. 

- On est deux ratés ricana Reiner en évacuant toutes ses émotions.

- Ah ça... sourit la blonde en essuyant ses larmes.

Berthold ouvrit une porte, personne, une deuxième personne. Ils ne savaient pas où se trouvait le tueur en ce moment. Aucune idée de s'il était encore à l'étage ou à celui de au dessus ou il était retourné en bas ?Les pompiers étaient où ? La police, les forces ? Que foutaient-ils ?! Affolé de ne pas trouver Annie, Armin ouvrit toutes les portes essayant de la trouver mais aucune trace d'elle. Ils coururent dans les couloirs en les appelant quand ils tombèrent sur... Marvin, le tueur.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
[Aruani/Reibert] HarmonyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant