PDV
LiamJe rester la plantée comme un con, mais Qu'es qu'il c'était passé? Je me repasse le moment en boucle dans ma tête.
On n'avais enfain fini les magasin. Nous nous dirigon vers le café, quand ont entra dans le café il y avais Antoine qui discuté avec une fille il avait l'aire de bien s'entendre, elle étais plus tôt petit mais plus je m'approche plus j'ai l'impression de connaître cette silhouette. Quand soudain elle se relève brusquement et se heurter contre mon torse, elle relève tout doucement sa petite pour voir qui et cet personne nos deux regard.
Jusqu'ici tout va bien Lilah expliqué la situation quand je regarde son visage je comprend vite quel n'étais même pas au courent, cela me fais échapper un petit sourire malicieux. Alors je commence à à sortir son portefeuille de ma poche pour lui montré. Soudain son regarde remonte vers le mien. Et la le temps c'est arrêté, elle me regard dans les yeux sans aucune peur ou angoisse sont regard d'adouci petit à petit, d'un coup je vois une larme coulé sur sa petit joue rougis. Au moment où j'allais lui posé une question pour lui demander Qu'es qu'il d'aller pas, elle me coupa.
Hope - Merci (me Dis telle avec un faible sourire et puis elle pris son portefeuille et partie)
Et la c'est le begue, pourquoi ma telle remercie, une chose et sur c'est pas pour son portefeuille non c'était pour quelque chose de plus important mais QUOI??? Je n'est pour temps rien fais pour quel me dise merci, et pourquoi elle ces mise un pleuré en me souriant juste après, non mais sérieux qui fais ça? Cet fille m'intrigue trop, elle dois caché quelque chose et il faut que je le découvre.
Alors que j'étais entrain de me noyé dans mes penser une mains se posé sur mon épaule et une voie me parviens à l'oreille.
? - Alors es que quelqu'un peut m'expliquer se qu'il se passe ici.
Je me retourne et voie Timéo alors je lui fais un sourire pour le salué quand Lilah prend la parole.
Lilah - Il est tombé amoureux(À frime Lilah fier d'elle avec le sourire au lèvre)
Je roule des yeux désespérés par se qu'elle vien de dire.
Antoine - Attendais, moi non plus je comprend rien, tu connaissais Hope?
(M'interroge Antoine du regard)Tout le monde me regarde.
Liam - non je ne la connaissais pas on ces juste bousculée au centre commercial. Di-je fatigué de leur question.
Lilah - Attends! tu veux dire quand tu as eu le fou rire au centre commercial (me dit elle sur un ton surprit) .
Timéo - Attend quoi ? Tu as eu un fou rire???
Il me fixe tous étonné. Et ne comprenne rien à la situation. Alors je décide de changer de sujet.
Liam - Sinon Antoine, comment tu connais son prénom?
Antoine - Ah oui, elle va travaillé ici à partir de demain.
Lilah - Oh serieu trop bien, elle a l'aire super sympa.
Herley - Bon! (Il claque des mains) nous avons une fête à préparé.
Lilah saute de joie en s'écrient.
Lilah - ouais trop bien !!! Aller les garçon préparé la salle, moi j'appelle les gens. C'est partie je sans qu'on va s'éclater !!!!
Lilah partie de la pièce et Antoine étais retourner à la cuisine, il ne reste plus que moi et Timéo.
Timéo - il faudra qu'on parle de se qu'il c'est passé. (Il me regarde avec assistance)
je n'est pas du tout envie d'en parlée, mais je sais qu'il ne n'avais laisséetombé.Liam - Oui mais pas aujourd'hui, car aujourd'hui c'est ton anniversaire et qui dit anniversaire dis une Putain de fête.
Timéo - ouais c'est claire (ont se sourit)
Liam - Aller viens on n'y va sinon on vas se faire disputé.
Timéo - Ouais ta raison
Nous rigolons tout les deux suite à cet remarque.
Il est 3h du matin et la fête bas à sont plein. Tout le mon danse, moi je suis sur ma poste de danse avec Natache, c'est une grand rousse au yeux bleu. Nous dansons coller serrée, elle approche ses lèvre vers les mienne et me les capture, nous sommes partie pour un baissé des plus sauvage, mais d'un coup l'image du visage de cet fille Hope me viens et je repousse la rousse. Elle me regard étonné.
Natacha - bah Qu'es qu'il y a ?
Liam - Rien, bon je vais me chercher à voir.
Je laissa Natacha planter sur la piste de danse avec plein de point d'interrogation, maos moi je men fou cette fille et principalement mon plan cu.
🥀🥀🥀🥀🥀🥀
Voilà merciii bisous bisous
Ps sorry pour les fautes
VOUS LISEZ
Mercy Hope
RomanceHOPE est une fille banale Sa vie est un vrai cauchemar Mais elle garde toujours espoir que les choses vont tourné pour elle Elle a tout du timide Mais c'est une véritable guerrière!!! 🥀🥀🥀🥀🥀 Je m'excuse d'avance pour les fautes que je vais fair...