PDV
Liam
Apres quelque minute a lui caresser ses cheveux et de la serais fort contre moi, je la pris dans mes bras et la déposa délicatement sur une des banquette du café.
Liam - Timéo ( il avais l'aire perdue dans ses pensé et sursauta un p'tit peux )
Timéo - Euh ouais ?
Liam - Nous allons fermé le café, donc fais sortir les personnes et préviens les autres d'accord. Moi je vais aller voir Herley.
Timéo - Ok sa marche. (Il partie presque en courent )
Je me dirige vers le bureaux de Herley, je souffle un grand coup et toc à la porte.
Herley - Oui
je pris la poignet et rentra dans son bureau il était devant son ordinateur avec l'aire grave.
Herley -Tien je voulais justement te voir.
Liam - oui moi aussi.
Il se leva et s'approche de moi, nous nous retrouvons face à face.
Herley - Je suis au courant de se qu'il c'est passé et ne t'inquiète pas, tu as fais tout ce qu'il fallait, ok. ( Il me fais une tape sur l'épaule et me fais un fin sourire).
je le regard perdu, mais je me reprend très vite.
Liam - Euh ok sa marche mais dis qu'es qu'il se passe ?
Il fais les gros yeux et explose de rire, j'ai dis quelque choses de drôle? je lève le sourcil.
Herley - AHAH... Tu vois... se que j'aime bien cher toi c'est que tu comprend vite et ne passe pas entre quatre chemin. ( il reprend son souffle) AH~ et bien oui il se passe quelque chose mais rien de très grave, je vais devoir partir pendants 3 moi voir moins ou plus.
QUOI?????
Liam - Attend pour quoi ? je comprend pas, c'est pour une mission ? tu veux qu'on t'accompagne ? c'est ou ? avec qui ? et... ( Il me coupa)
Herley - Liam stop! écoute c'est pour une mission oui mais je ne peux pas te dire ou et j'y vais seule, et vous avez votre renter à faire. Et ne t'inquiète pas je vous donnerez de mes nouvelle et si je ne suis toujours pas revenue à la rentres prochaine c'est que je suis mort (un blanc énorme s'installa) Mais ne t'inquiète pas c'est juste une petit mission aller va t'occuper de la petite nouvelle, moi je vais informé le reste du groupe ah et aussi sa sera john-Philip qui sera en charge du café ainsi que d'autres choses et toi du gang, comme d'hab.
Liam - Ok mais si jamais tu as besoin d'aide tu nous appelle ok.
Herley - Oui ne t'inquiète pas.
Liam - Que je ne m'inquiète pas ? je crois que c'est louper. Tu pars pendants 3 mois et encore tes même pas sur et ont ne ces mais pas ou.
Herley - Oui oui c'est vrais mais fais moi confiance, et puis c'est qui le boss ici ?
je roule des yeux, c'est vrais que je m'inquiète trop pour rien mais il et comme mon deuxième père pour moi, je serais pas encore près a perde une personne de plus dans ma famille.
Liam - Oui c'est toi le boss et je te fais confiance c'est pour ça que tu vas revenir sans une seule égratignure.
Ont se regard tout les deux un moment et ont lâcha un petit rire.
Herley - Aller file tu as quelqu'un qui t'attend.
Liam - oui c'est bon j'y vais ( j'ouvre la porte et me retourne pour une dernière question ) Ah et tu partiras quand ?
VOUS LISEZ
Mercy Hope
RomansaHOPE est une fille banale Sa vie est un vrai cauchemar Mais elle garde toujours espoir que les choses vont tourné pour elle Elle a tout du timide Mais c'est une véritable guerrière!!! 🥀🥀🥀🥀🥀 Je m'excuse d'avance pour les fautes que je vais fair...