13. je ne comprend pas

28 2 2
                                    

PDV


Hope


Quandj'ouvre les yeux, je m'aperçois que je ne suis pas dans mon lit etque je dois être dans une chambre de garçons vue la déco. enregardants l'heure sur le réveille poser sur la petite table de nuitje peux voir qu'il est 22h. Touts les souvenir me revienne, quand ilma promis, le crise de panique, la chanson. Pourquoi je suis commeça ? Pourquoi je n'arrête pas de pleuré ? Pourquoi jene peux pas me montré plus forte ? Des éclat de rire quirésonne me coupe cour à mes pansés. Quand je reconnais se rirej'esquisse un sourire, c'est celui de Lilah, je me demande bienqu'es qui la fais rire.


Quelqu'un toc à la porte et l'ouvre doucement.


Antoine– Tu viens de te réveilliez ?


Latête d'Antoine dépasse légèrement. Je lui sourit.


Hope– je viens de me réveilliez



Antoine– Je venais voire comment tu aller.


jelui fais signe de la tête de rentré, en ferment la porte. Il vienss'asseoir sur le lit à cote de moi. On ne se qui te pas des yeux etplus je regarde c'est yeux plus il me dit quelque chose maisimpossible de maître la main déçu. L'ambiance commence à êtretendu et sa deviens de plus en plus insupportable de soutenir sonregard qui me transperce.


Antoine– Euh... Dis tu ne... ( il souffle et secoue la tête) non laissetombé.


Jelui lance un regarde interrogateur. Mais ne cherche pas plus loin àse qu'il voulais me dire. En guise de réponse je lance un petitsourire.




Onse regarde tout les deux gêner. Puis d'un coup il claque des mainsen se relèvent.


Antoine– Bon viens, tu dois avoir faim ?



Hope– Euh oui


ilme tend sa main que je prend avec plaisir. En lui donnant un sourirequi se veux moins faible.


Quandje suis descendu en bas il y avais tout le monde à table ou unebonne ambiance émaner de la salle à manger. Mais en regardants avecun peux plus d'attention je vois qu'il manque une personne, Liam.


Jevois Lilah qui se lève et viens me prendre dans c'est bras.


Lilah– Ah lala tu nous a fais une belle frayeur hier soir.


Hope– Je vais bien maintenant et je suis désolé de vous avoirinquiéter.


Lilah-Mais nonnn dis pas ça. Tu n'as pas à t'excuser, d'accord sinon çava pas le faire d'accord ?

Mercy HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant