PDV
Anderson
AH la la la j'adore cette Hope elle est trop mignon et trop drôle. Etqu'elle que chose en elle me fais pensai à moi mais je ne vois passe que c'est.
alorsqu'on n'est sur le point de partie je reçoit un sms. Quand je voisle destinataire je dis au groupe que je vais aller pisser pourm'isoler.
Jeclique sur le message et OH putain c'est quoi cet merde. Je regardeencore la photo avec plus d'attention et j'ai beau me dire que sen'est pas possible sa ne peux pas être elle. Hope.
Alorsque je suis encore sous le choc et dans l'incapacitante de savoirsquoi faire une voie me ramène de mes pensés.
Roy– Ça va ?
Jeme retourne doucement et je peux voir que son inquiétude avec cessourcils froncés et son regard sérieux. J'ai presque l'impressionqu'il pourrais lire en moi d'un regard. Rien qu'a y pensé, cela medonne des frisons dans le dos.
Jele regard à mon tour dans les yeux et lui dis le plus neutre et leplus crédible possible que je peux. Car Roy ces toujours si je mentc'est pas mon meilleur amie pour rien.
Anderson-ouais, ouais ça va
quandje lui dis ces mots je sent mon corps transpirer j'ai les mainsmoite. Roy essaye de capter mon regarde car entre temps je l'avaisbaissais il cherche à comprendre si je ment ou pas et je croisqu'il à compris.
Anderson-bon, on va rejoindre les autres
sentle laisser répondre je part rejoindre les autres. Roy ne tarde depas à me rejoindre.
Apolline-tu en n'a mis du temps
Anderson-la ferme
jetourne mon regard vers Hope et je la voie sourire, pardonne moi.
Ontn'a décider de passer la journée sur la plage enfin c'est plutôtApolline qui nous sa imposais sont choix. On n'est tous assis sur laplage pas très loin de la mer, je voie Roy et Apolline entrain dedébattre sur un sujet, Claire et Edwny se chamaille et je voie Hopequi rigole des chamailleries de ces guignole. Puis d'un coup Claireet Edwny parte faire une course pour suite et Hope les regarde enrigolent.
Roy-je vais chercher des boissons
jele regarde et lui répond oui de la tête
Apolline-je viens avec toi
Apollineet Roy parte tous les deux, il ne reste plus que moi et Hope.
J'observeHope rien et la j'aperçois que vers ses poignet en dessous de sonpetit gilet des marques bleu, vert je relèves la tête et sur sanuque j'aperçois les même marque.
VOUS LISEZ
Mercy Hope
RomanceHOPE est une fille banale Sa vie est un vrai cauchemar Mais elle garde toujours espoir que les choses vont tourné pour elle Elle a tout du timide Mais c'est une véritable guerrière!!! 🥀🥀🥀🥀🥀 Je m'excuse d'avance pour les fautes que je vais fair...