aujourd'hui ça feras deux jours que je suis dans ma nouvelle maison. Nous sommes arrivés dimanche soir, et dès lundi matin je me suis mise à ranger, et je suis assez contente de moi car j'ai fini en deux oui iii!!! Mardi soir j'ai tout fini, et puis je n'ai pour l'instant pas croisé mon père, il dois sans doutes faire le tour des bars, comme à sen habitude. Il est 22h je décide d'aller me coucher après avoir fini de manger j'ai mis mon réveil à 6h car demain j'ai envie de visité la ville, les magasins et j'ai surtout envie de voir la plage. Je m'endors en pensant à tout ce que je pourrais faire demain.
Je me réveille en entendant la sonnerie de mon réveil Hello kitty que j'ai depuis toute petite. Mais je fais avec de puis toute petite et je n'ai de tout façon pas assez d'argent pour le changer. Ah oui! Et je n'ai pas de portables cela coûte trop cher et je ne vois ce que je pourrais en faire vu que j'ai personnes hormis mon père. Je vois qu'il est 6h15 et je suis toujours entrain d'immerger, je décide finalement de me lever pour aller dans la salle de bain en tout discrétion, car je ne sais même pas si mon père est rentré ou non. Une fois ma douche prise je décide de m'habiller.
Il est 6h40, je décide de prendre mon petit déjeuneR. Je sorS de CHEZ moi et décide d'aller me promener au bord de la mer étant donné qu'il est SEULEMENT 7h du matin, nous sommes à 20 minuteS de la plage à pied, je trouve ÇA super!
Une fois arrivé sur le sable encore humide, il y a déjà quelqueS personnes sur la plage. En face de moi, il y a un couple de vieilleS personneS, peut être dans les 60 ans. Ils sont trop mignonS, et je dois dire que je suis un PEU jalouse, mais SURTOUT très contente pour eux. Moi aussi j'espère retrouver l'amour mais cetTE fois le VRAI.
Je continue ma contemplation, cetTE fois-ci c'est une joggeuse et son golden Retriever au beau pelage doré, courant au bord de la mer que je vois. Et vers la gauche, auprès des rochers, il y a un groupe de gens, je décide de ne pas m'en approcher et de m'installer un peu éloignée d'eux et plus proche de la mer. Je m'assois finalement sur le sable doux mais aussi irritable.
Je ramène mes genoux a ma poitrine en admirant ce vaste océan qui prend possession de moi. Ainsi je me perds dans mes pensées, après quelques minutes, un larme s'échappe et parcourt ma joue, je la balaye aussitôt du revers de ma main droite. Je finis par me détacher de cet océan malgré moi. Je décide donc de me lever pour visiter la ville et découvrir ces différents paysages. Pour mon plus grand plaisir, mon estomac commence a crier famine, en même temps, il est déjà 12h30, mais je crois bien qu'il va devoir attendre ce soir avant d'être rempli, tête en l'air que je suis, j'ai oublié de prendre un truc à grignoter et mon argent est bien trop précieux pour le dépenser dans la nourriture. Donc je vais me passer de manger, et après tout, il y a plein d'enfants qui meurt de faim, alors si je loupe le repas de midi, ce n'est rien.Je continue ma visite et cette fois-ci je décide de rentrer dans un grand centre commercial. Il y a plein de boutiques et de vitrines magnifiques, tellement magnifiques que mes yeux en ont mal. Au bout de 4h d'observation, je décide de rentrer toi en espérant ne pas croiser mon père. Je m'avance vers la sortie je sens une énorme douleur à l'épaule droite qui était à la limite de me faire tomber, je me décide à lever la tête, pour voir qui est l'auteur de cette bousculade.
Quand je croise son regard je sens mon sang se glacer presque aussitôt. Son regard bleu claire se transforme tout de suite en bleu très foncé et me pénètre littéralement. J'ai l'impression qu'il peut lire en moi tel un livre ouvert. Il peut y trouver mes plus grandes faiblesses, mes plus ta des peurs. Je peux voir dans son regard perçant une point d'énervement. Alors qu'il commence a ouvrir la bouche pour parler, je le devance et le coupe pour prendre la parole et éviter insultes et réflexions méchantes de sa part.Home- Désolé .. Euh ..je vous avais pas vu désolé si je t'ai fais mal. Je t'ai fais mal?? Enfin désolé mais je pense pas vu ta corpulence enfin je vous désolé salut
Je ne lui ai pas laissé le temps de me répondre et sui partie en courant.
C'était horrible j'ai bien cru que mon cœur allait s'arrêter, il a du me prendre pour une folle et qu'est ce qu'il m'a pris de partir en courant?! Rah et ce foutu bégaiement
Non mais s'il vous plat faites que ce ne soit qu'un mauvais rêve. J'ai envie de me cacher dans un trou de souris, j'espère ne jamais le recroiser🥀🥀🥀🥀🥀🥀
boula pour ce premier chapitre, dites moi ce que vous en penser et mercii
Je suis désolée pour les fautes bisous et merci😙
VOUS LISEZ
Mercy Hope
Roman d'amourHOPE est une fille banale Sa vie est un vrai cauchemar Mais elle garde toujours espoir que les choses vont tourné pour elle Elle a tout du timide Mais c'est une véritable guerrière!!! 🥀🥀🥀🥀🥀 Je m'excuse d'avance pour les fautes que je vais fair...