Hope
Enfin la rentré, en melevant du lit je tire une grimace, à cause des coups que mon pèrema infliger. J' en n'est eu tout le week-end mais il à évité levisage pour mon plus grand bonheur. Direction sala de bain quand jeme regard dans le miroir j'ai envie de littéralement de le brisé enmille morceau et de lui hurle de dessus mais je n'en fais rien. Quandje voie mon corps je me pose toujours la même question pourquoi ?Je souffle un grand coup et prend des anti douleur. J'essaye dansprendre un par jour pour diminué le coup. Un fois que j'ai fini deme préparé je me dépêche de sortir de cette maison sans prend depetit déjeuné et sur tout pour respiré. Je m'arrête devantcher moi tourné vers la rue. Je ferme les yeux et inspire un grandcoup et sourire. Vous devais vous dire que je suis folle de sourireavec tout se que je subit, mais moi je veux sourire réellement, jen'est pas envie damner tout ma souffrance et mes malheur dans semonde qui me permet de respiré d'être qui je suis sen me prendreun coup, oui moi j'ai envie de profité de mes journée comme sic'était la dernière.
Hope - Aller Hope tu peuxtout faire, tes une battante, tu vas faire un max pour profité decette journée qui et juste devant toi.
J'arrive enfin devant celycée qui étais imminence, je m'avance tout doucement et regardeautour de moi. C'est dingue je peux pas empercher de me dire que noussomme touts différent et j'admire ça.
J'arrive au tableaud'affichage et je chercher mon nom pour trouvé ma classe.
Hope - Ah trouvé
Je suis en 100 C, ah je suisconte j'ai hâte de voir les autres, bon même si je sais déjàcomment sa va se passe. Je vais trouve une place m'asseoir etpasser pour une insociable mais se n'est pas plus mal. Mes sa ne veuxpas dire que je ne m'intéresse pas autre au contraire j'aime bienles regarde j'avoue sa fais un peux phyco mais tempi sa fais passéle temps et sa dirige mais penser sur autre chose.
J'arrive dans la classe etje voie qu'il y a déjà quelque personne, je me dirige vers un placeau fond près de la fenêtre. Je sort ma trousse et un cahier si ondoit écrire des choses. En entendante que sa sonne et qu'on découvrenotre prof principale. Je regarde par la fenêtre en imaginant cetteannée. Mais d'un coup j'entend quelqu'un prononcé mon nom ce qui mefais sortir de mes pensé. Quand je tourne la tête, je suis surpriseavec un sourire de bonheur qui viens s'affiche sur mon visage.
Lilah - Hope ! Tropcontent de te voir ah lala en plus on n'est dans la même classe, jepeux m'asseoir ?
Hope - Euh oui bien sur
Antoine - Et ! Tabuse Lilah sérieux me faire courir pour juste te trouve une bonneplace
Lilah - Oui les place sonimpotente, aller vient et arrête de ronchonné, mais toi derrièrenous
Antoine - Ouais ouais
j'ai fais un peut sourit enles voyant, Antoine à pas du faire attention a moi avec cette grandehistoire de place pou lilah et vu qu'on m'avais dit qu'il n'est pasdu matin, ce que je confirme en voyant sa tête
Lilah - Ah et regarde quiil y a à coté de moi
Antoine tourne la tête,nous nous fixons quelque minute dans les yeux quand je décide deprendre la parole, avec un signe de la mains
Hope - Salut
Ces yeux s'arrondit d'uncoup quand il me prend mon visage entre ses mais en me disent
Antoine - Oh putain !Mais c'est toi Hope, ma chérie viens la que je t'embrasse.
Lilah - Oui bon, c'est bonon n'a compris lâche la
VOUS LISEZ
Mercy Hope
RomanceHOPE est une fille banale Sa vie est un vrai cauchemar Mais elle garde toujours espoir que les choses vont tourné pour elle Elle a tout du timide Mais c'est une véritable guerrière!!! 🥀🥀🥀🥀🥀 Je m'excuse d'avance pour les fautes que je vais fair...