11. La promesse

27 4 0
                                    

PDV Liam




Quand Antoine à fais laremarque que Hope n'étais toujours pas revenu mon cœurs c'estarrêter. D'un coup on n'a stoppé tout mouvement, en se regarderdans les yeux mais personne n'osais rien dire. Puis Lilah décide debrisé se silence palpable « vous croyez qu'il lui est arriverquelque chose ? ... et que c'est... » et se fut ledéclic. Je demanda à tout le monde de la chercher j'avais peur,peur qu'elle soit en danger à cause de quelqu'un comme moi. Aprèsquelque minute de recherche je reçois un message qui dit qu'il l'ontretrouvais, la boule au ventre qui c'était installer disparusubitement j'ai l'impression de pouvoir respiré. Puis je suisrepartie rejoindre les autres à mon prochain cours mais une choseset sur c'est que j'allais pas en rester la. Cette fille je sentqu'elle cache quelque chose. C'est vrais il y a de quoi se posais desquestion par commencé sa crise de panique, sa mains qui étais dansun salle état et la sa disparition soudaine et je sais pas maisquelque chose me dit que je doit faire attention à elle.


Après que mon cours soitterminer je propose d'aller chercher Lilah, Antoine et Hope pour sefaire une super aprem mais aussi pour demander a Hope pourquoi ellen'étais revenue. Plein de question me vienne et tête. . Avec moi ily avais Paul, Antoine et Natacha. Quand on n'arrive près de leurssalle je vois une personne sortir vivement qui marcher très vite latête baissais. C'était Hope alors quelle marche vite vers nousd'un coup elle fonce sur mon épaule ce qui la fais perde un peuxl'équilibre et alors que je m'attendais a une réaction toute timidede sa par comme la première fois ou je l'avais rencontre je fussurpris de sa réaction.


Hope - PUTAIN ! Tu peuxpas faire plus attention connard !


Je suis sur le cul et il n'ya pas que moi mais tout le monde. Pour qui elle se prend ? Enplus c'est elle qui ma bousculer et en plus elle se permet dem'insulter. Je n'aurais jamais cru sa d'elle je suis vraimentdessus,et si elle crois que je vais me laissé faire alors elle peuxallais se faire voir. Alors que j'allais lu répondre, je la voiequ'elle hurle en se tirent les cheveux et qu'elle mis un violent coupde pied à se casier qui était à coté et part en hurlent.


Je reste sur place comme uncon mais qu'es qu'il lui arrive sérieux, je aller lui parler pourtiré tout sa au claire et elle à intérêt d'avoir une bonne raisonpour m'avoir insulter. Alors que j'allais la poursuivre je sent unemain me retenir le bras.


Natacha – Et tu fais quoilà? Me dis pas que tu vas la poursuivre ?


De quoi elle se mêle cela,sérieux toujours aussi collante. Je commence à lui parler d'un tonfroid et agacer.


Liam – De une tu vascommencé par me lâché le bras, de deux tu va te la fermé et detrois tu va voir ailleurs si jésuite.


Natacha me regard bouchebémais je m'en fou parce que la je dois voir pourquoi Hope est commeça.


Je fini par la rattraper, jelui agrippe le bras pour la faire retourné vers moi mais ellecommence a protester.


Hope- Mais putain !VOUS POUVEZ PAS ME FOUTRE LA PAIX !!!!


Elle lance rapidement samain vers moi pour me frappé mais je l'arrête à temps. Sonregard remonte jusqu'à moi et la je peux voir le choc sur sonvisage. Je la regard toujours dans les yeux avec dureté.

Mercy HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant