15. des nouveaux personnages ?

13 2 1
                                    


Jesent perdu, vide je ne les comprend pas pourquoi devenir mes amies sic'est pour me lâcher juste après. Je devrais arrêter de me posaistrop question rah pourquoi sa m'affecte autant? Sérieux il arrêtepas de me dire que c'est pour mon bien mais il n'en save rien sa merand folle. On se connais presque pas et il me demande de leurs faireconfiance ? Ouais mais pendant je me retrouve encore abandonner.Se monde est vraiment contre moi. On dis que le malheur des autresfais le bonheur des ou un autre.

j'espèreque c'est vrais et que cette personne sois vraiment heureuse au moinsmon malheur ne sera pas s'en-fin.



Pourle déjeune je décide de sortir dehors même si j'ai rien pourpouvoir déjeune mais au moins je pourrais m'aérer. Car la, rien quele faite d'être dans la même pièce qu'eux et de pas pouvoir leursparler me fais mal au cœur «c'est pour ton bien » cettephrase tourne en rond dans ma tête et je peux clairement dire qu'ilsont tord sur tout la ligne. Une larme coule sur ma joue mais la faitevite disparaître avec ma manche. Je me dirige donc vers un petitparc avec des tables de pic_nique je décide de ma seoir sur l'unedans trelle. Je met ma tête entre mes bras et ferme les yeux.

J'espèrequ'un jours tout s'arrangera.



PDV

Inconnu



?et ! le patron t'appelle



?ok j'arrive



sérieuxil y a des jours ou je me demande pourquoi je suis ici ? Enfaîtenon je me le demande tous les jours. Et j'ai moi même aucune réponseà si il paye bien.



Jemarche dans se couloirs sombre qui me parez interminable, quandj'arrive devant la porte je respire un grand coût et toc.



Patron– rentré



?- vous m'avez appeler ?



Patron-oui j'ai entendue dire que tu russiser à vendre beaucoup et grasse àtoi notre chiffre d'affaire a tripler et tout ça en quelque temps.J'ai aussi entendu, que te savais être plutôt convainquent pourque certaine personne nous rembourse même si... tu te fais passerpour moi.



Oh,putain c'est la premier fois que je rentre dans cette pièce et queje vois se type Rik le chef de notre gang du moins un des chef c'estle bras droit du grand patron. Et je dois dire qu'il est plutôtimposant et effrayent pourtant il n'y a très peux de chose quim'effraie c'est pour dire rien. Mais cher lui il y a une espèced'orra noir, étouffante et terrifiante autour de lui. Il pourraisnous tuer d'un sel regarde. Je sais pas vraiment ou il veut en venir,si il est vexé parce que j'ai utiliser son nom je ne l'utiliseraisplus. Putain il n'arrête pas de me fixer avec ses yeux, j'ail'impression qu'il me teste.

Rik-comme tu est nouveau et qu'on dirais que personne ne tamis aucourant je vais le faire pour toi. Ici personne ne parle en mon nomet encore moins l'utiliser pour des choses futile. Cela pourraisternir ma réputation et si cela venais a se produire alors j'ai bienpeur que tu devras rejoindre les anges plutôt que prévue.



Monsang ne j'ai qu'un tour, quand il a prononcer sa dernière phrasej'ai crue que j'allais mourir à la fin de celle la. En même temps aquoi je devais ma tendre. Je le regard droit dans les yeux, je levoix dans c'est yeux qu'il attend que je baisse, mais si j'ai bienraison et qu'il me teste alors je ne flancherais pas.

Mercy HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant