PDV
HopeHope - NON!
Liam - Oui
Antoine nous lance un regard d'incompréhension mais pas seulement lui mais tout les autres.
Liam reprend en me regardent.Liam - Oui(il inste bien sûr le oui) on se connais.
Je le regard bizarrement, car comment il peut dire qu'on se connaît déjà alors qu'on n'a jamais eu vraiment de discutions enfin je crois?
Bon ok on c'est déjà vue deux fois mais cela veux pas dire qu'on se connaît.Liam reprend quand il vue mon incompétence.
Liam - on c'est déjà croisé deux fois donc on se connaît vite fais.
Ah, bah d'accord pour lui on se connaît. Ok pas de problème, et s'en m'en rendre compte je pris la parole.
Hope - Ah bah peut-être pour toi mais pour moi on ne se connais pas. C'est vrais on ne ces jamais parler mais seulement aperçu.
Il me regard tous choqué et je suis moi même choqué, j'ai réussi à prendre la parole s'en bégayer une selle foi Putain!!! Mais quand je reprend de plus en plus conscience des paroles que j'ai prononcé, le rouge de honte me monte au joue.
Hope - Euh... enfin... c...est ju....s..te... ce... que ...je pe..n..se....désole di-je dans un murmure.
Je baisse la tête et regard parterre mais Qu'es qu'il ma pris de dire ça, non mais sérieux Hope! pour une fois que des gens te parle et qu'il on l'aire sympas tu trouve le moyen de tout gâché. Mon père avais raison pourquoi je ne suis pas née muette. Suite à cette pensée les larme me vienne, c'est alors que je sentie une main qui m'attrape délicatement le menton pour relevait ma tête. Et je croise c'est grand yeux bleu océan.
Laim - Et t'inquiète pas tu as le droit d'avoir ton avis ( il sourit un sourire qui se vaut rassurant.) Alors hoche la tête et soudaine prise de confiance en moi je lui répond.
Hope - Euh mais Oui bien sûr je le.. le sa..sa.. savait ( je bégayer et rougie)
Il lâcha un petit rire avec un sourire.
Lilah - Bon laissa la maintenant vous avais réussi à la maître malaise ( le souffle) Bon aller vient, on va laissée ses tête de con d'incapables d'accueillir quelqu'un, breff elle (elle leurs tourne la tête) breff, je vais t'explique comment on marche.
Elle me sourit et me prend par le bras je lâcha une petit grimaces quel ne remarqué pas.
Après que Lilah fini de m'expliqué, je commença le service à 18h et finissez à 20h.
Je voyais que Natacha ne me porter pas dans son coeur car elle ne parlée pas ou seulement pour me balancé des pique ou bien des remarque. Sinon Antoine et Lilah m'aider bien quand ta Timéo lui il reste plus tôt distant avec moi mais il n'a l'air pas d'être méchant. Parconte Laim des fois me regarde avec des yeux noir, ou alors de l'inquiétude et tout se que j'espère c'est qu'il n'a pas remarqué que à chaque mouvement que je faisait jamais mal et c'était une lutte contre moi même pour ne pas lâché des grimace ou des petit cris de douleur. Sinon sa voudrais dire que j'aurais fait tout sa pour rien et je n'ose même pas pensée au conséquence d'ailleurs je suis assez étonné car personne ne m'a demander pour quoi je portée un gand fin noire. Il est 19h50 dans dix minutes j'ai fini oui enfin.Lilah - Et excuse moi je sais que tu fini bien tôt mais tu pourrais m'aide et t'occuper de se client la bas car je suis super débordée et je n'ais pas eu le temps de prendre ma pose.
Hope - D'accord pas de problème.
Lilah - Super merci. (Elle me fais plus gros sourire)
Je m'avance vers se client et le Salut.
VOUS LISEZ
Mercy Hope
RomanceHOPE est une fille banale Sa vie est un vrai cauchemar Mais elle garde toujours espoir que les choses vont tourné pour elle Elle a tout du timide Mais c'est une véritable guerrière!!! 🥀🥀🥀🥀🥀 Je m'excuse d'avance pour les fautes que je vais fair...