PDV
Hope
jeme réveille tout doucement, en sentant un doux matelas sous moi, jedois êtres dans un lit. J'ouvre doucement les yeux et examine lesalentour en balayent mon regarde dans la pièce sen trop bouger latête. Quand je veux faire un mouvement pour me relever Une longuedouleur me transperce tout mon corps. Alors je me ravise et préférerréfléchir à ..... Ou je suis !!
jecligne plusieurs fois mes yeux pour reprendre mes esprit. Qu'es qu'ilc'est passer ?
Anderson-tu est réveiller
jetourne la tête ver le son de la voie mais visiblement un peux tropvite. Car une vive douleur viens se place à l'intérieur de ma tête. Et ma vision se trouble un peux. Quand petit à petit ellereviens, je peux distinguer une forme au fond de la chambre, c'est...je plisse les yeux pour mieux voir.
C'estune personne ! Elle est assis sur un fauteuil dans le coin de lapièce. Vue sa corpulence je dirais que c'est un Homme.
Alorsje cligne plusieurs fois des yeux pour réajuster ma vue. Et cettefois mais yeux s'ouvre en grand ! Je re cligne plusieurs foisdes yeux mais pas parce que je ne vois pas çà non. Mais parce quej'ai l'impression de rêve.
Anderson ???Mais qu'es qu'il fais la ? Et OU je suis !!!
Jeplonge mon regard remplie d'incompréhension dans son visage. Je levoie se levais de son fauteuil, pour se rapprocher de moi toutdoucement, comme si il avais peur de m'effrayer. Il prend unechaise qui se trouver juste à coter de la table de nuit. Il s'assoiesur celle ci, ils entrecroise ses mains, son regard se diriger versle sol.
Etj'ai l'impression qu'il cherche a fuir mon regarde.
Alorsque je chercher toujours son regard, comme si celui-ci détenais toutles raiponces à ma vie.
Ilgonfle son torse pour prend une grand inspiration et remonte sonregard droit dans mes yeux. Mon souffle se coupe, son visage et sifermé et c'est yeux son d'un froid que j'ai l'impression que si jecontinue de la regarder dans les yeux je pourrais attraper un rhume.
Anderson-Bon je vais y aller cache. J'étais devant cher toi quand j'ai vue...ce que... ton père ta fais.
Grosbug.
Ila... il a quoi !!! il a....il a vue ?
ilme regarde toujours dans les yeux, alors je détourne mon regarderemplie de honte pour le diriger vers le plafond qui est nettementplus intéressent. Alors que je lut avec moi même pour ne paslaisser échapper mes larme en me rappellent d'hier soir...
ilreprend.
Anderson-après j'ai attendue qu'il ne sois plus dans les parage pour venir techercher. Je suis rentrer par la porte d'entré qui n'étais pasverrouiller et après je tes vue parterre. Tu respirais a penne alorsje tes prise et je tes emmener cher moi.
VOUS LISEZ
Mercy Hope
RomantizmHOPE est une fille banale Sa vie est un vrai cauchemar Mais elle garde toujours espoir que les choses vont tourné pour elle Elle a tout du timide Mais c'est une véritable guerrière!!! 🥀🥀🥀🥀🥀 Je m'excuse d'avance pour les fautes que je vais fair...