Présentation
Salut, je m'appelle Hope Loiseau, j'ai 17ans je suis plus tôt petite (1m58) j'ai les cheveux brun et ils sont assez long a vrais dire je n'est pas souvent l'occasion d'aller cher le coiffeur. Mes yeux son d'un marron très très foncé, souvent les gens pensent que j'ai les yeux noir mais non. Niveau corpulence je suis ni trop mince ni trop grosse, je suis dans la norme.
Je suis une personne plutôt solitaire, timide, réserver, je ne suis pas une grande parleuse. Je ne fais confiance à personne ou très peux, j'essaye toujours de garder des distance avec les gens que je côtoie. Je déteste que l'on me touche et quel qu'il soit comme contacte affectueux ou non.
Bon il faux aussi savoir que je suis pas le genre de fille "bad girl " non moi je suis la petite fille sages avec sa cape d'invisibilité ah ah, généralement je m'en fou du monde qui m'en tour ou se qu'ils peuvent dire, je suis le genre de fille qui va ignorer et faire la sourde d'oreille pour éviter tout conflit.
Ma vie est malheureusement un Véritable Cauchemar, je suis à la limite d'être pauvre et j'enchêne généralement les petits job, je vie avec mon "père" qui prend tous l'argent pour le dépensé dans les jeux, l'alcool et pleins d'autres merde. Depuis que j'ai 6 ans mon père me frappe et sa à empirer aux fil du temps et toutes les raisons sont bonne c'est "open bar"!!!
Vous vous posez s'en doute la question pourquoi je ne dis et fais rien ? Je ne sais pas moi même, s'en doute car j'ai honte et que j'aurais nul par ou aller. Je ne connais pas ma mère et une fois je lui et posé la question mais se fus la pire erreur de ma vie et plus jamais je lui reposerait la question.
Je sais même pas pourquoi je vie, s'en doute que j'attend, j'attend que la roue tourne enfain de mon côté.
Pour l'instant je n'es jamais essayée de mettre fin à mes jours, car je ne veux surtout pas être réduite à sa, je garde et garderais toujours espoir, espoir qu'un jours ma vie perdra un sens et un nouveau tournant.Je vivais à New-York mais ont vient de déménagé à Los Angeles. Je n'est aucun remord d'avoir quitter New-York pour moi c'est juste une ville c'est tout. Je vais faire ma rentré dans une semaine au lycée a vrais dire je ne suis pas trop inquiète, je vais faire comme d'habitude,me faire oublié.
🥀🥀🥀🥀🥀🥀
Voilà pour se premier chapitre désolé pour les fautes j'essaierai de les corriger. Merciii à tous gros bisous et à bientôt pour le prochain chapitre bisous bisous.
VOUS LISEZ
Mercy Hope
RomanceHOPE est une fille banale Sa vie est un vrai cauchemar Mais elle garde toujours espoir que les choses vont tourné pour elle Elle a tout du timide Mais c'est une véritable guerrière!!! 🥀🥀🥀🥀🥀 Je m'excuse d'avance pour les fautes que je vais fair...