9. une nouvelle amie

28 4 0
                                    


PDV

Hope 


En arrivant en bas des escalier je me dirige vers le salon ou j'entends plusieurs voix parler. à penne que je pose un pied dans le salon que quelqu'un me saute au coup en me criant dans les oreilles.

Lilah - Salut ! ça va ? Il ton pas fait trop de miséré les garçons ? tu ses tu peux tout me dire. Elle me regarde avec les sourcilles froncé avec un aire inquiet et prête a bondir sur n'importe qui suite a ma raiponce. en la voyant ainsi je fit un aire surpris car c'est la premier fois qu'on me regarde comme ça prête a me défandre. Alors je lui souri et lui dit tout tant la rassurent.

Hope - Ne t'inquiète pas, ils ont tous étais très gentil se matin. 

Lilah me regarde droit dans les yeux pour savoir si je ment en froncent les sourcille et les main sur les anches.

Lilah - Mouais~~ tes bien sur ? 

Hope - Puisque je te le dis.

D'un coup Lilah se reçu une petite claque sur la tête par Timéo qui arrive toujours de nul part.

Lilah - Non mais c'est qui a osais ?! Lilah se retourne prête a saute sur la personne qui a donner la petite claque sur sa tête mais quand elle vit que c'était Timéo elle s'arrête d'un coup tout mouvement.

Timéo - Lilah tu veux pas la laissé tranquille ? et puis je te lavais dis non ? mais comme d'habitude tu ne m'écoute pas.

Lilah reprit vite c'est esprits après se que Timéo vient de dire.

Lilah - O..oui! et alors?! je ne vous connais que trop bien , et j'ai pas envie que vous faite fuir ma nouvelle amie! 

Lilah croise les bras pour montré son mécontentement devant Timéo. Mais Timéo ne fais pas attention et partie rejoindre les autres dans le salon.


Mais attendais j'ai crue mal entendre ? A...a...AMIE?! mais pas possible, enfin je veux dire on ne se connais que de puis quelque  jours.

Hopa - Qu'es que tu viens de dire ? (Lilah se retourne vers moi ne comprenant pas de quoi je parle)Tu... tu à dis ...a....amie?

elle me regarde l'aire surprise puis me fais un grand sourire.

Lilah - Ouiiii on n'est amie, bon même si on ne ce connais presque pas mais c'est pas un probleme car on pourras mieux apprendre à se connaitre et puis aujourd'hui c'est JOURNÉE SHOPPING!!!!

OK je pense que cette fille n'a pas fini de me surprendre rah la la.

Hope - Que? quoi ?! 

D'un coup je sentie deux mains se posé sur mes épaule.

Liam - Tu veux bien la laissé tranquille car après tout elle vient tout juste de se réveiller, tu la brusque de trop, déjà quel n'est pas vraiment du matin. 

Il passe devant moi tout tant me fessent un clin d'œil. Rah la la et en plus de sa je sais très bien a quoi il veux faire illusion, non mais sérieux il y que moi pour louper une chaise. Alors je décide de le défier du regard.

Hope - C'est faux et puis je suis très bien réveillé!

Liam - Oui oui si tu le dis ( il secoue sa tête de haut en bah, avec son sourire moqueur )

Lilah nous regarde ne comprend pas quoi on parle 

Lilah - De quoi vous parler ? il c'est passé un truc se matin ?

Mercy HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant