5.l'enfer

46 7 0
                                    

PDV
Hope

Je suis sur le chemin de la maison, quand j'arrive devant la maison je peux s'apercevoir la voiture de mon père, d'un cout l'angoisse qui étais parti et qui c'était transformé en bonheurs, me reviens d'un coup un pleine face telle une claque. Alors je j'avance à un pas ralenti vers la porte les jambes tremblante. Quand j'arrive au palier de la porte, prête à saisir la poignée quand  celle-ci s'ouvre violement, et je sans quelqu'un  m'attirer violement à l'intérieur de la maison en me propulsen parterre. Et d'un cout j'entendis la voie de mon père a mes oreilles entrain de me hurlé dessus.

Père - OU ETAIS-TU PASSÉ !!!!! ( Il fais des grand signe avec ses main.

Mon corp tremble je suis paralysé pas la père je n'ose même pas le regarde dans les yeux, mon regard et fixé sur le sol,je suis incapable de prononcé un mots.

Hope - je.... euh.. (di-je d'une toute petit voie presque imperceptible à l'oreille).

Père - RÉPOND MOI QUAND JE TE PARLE BORDEL !!!!! (Il me pris par le colle de mon  t-shirt et me tira  pour que je me relève violement, il me secoue dans tout les  sens, les larme me vienne ).

Alors je décide de lui répondre pour qu'il  pour qu'il cesse de  crier et de me secoué.

Hope - j'étais, p..a.. r...ti cher...cher du tra... vaille ( lui di-je entre deux sanglot de pleure.

Il me lance un regard noir, et  amplifi ses crie, et ses secousse. Je pleur et je pleure encore et encore.

Père - QUOI?? ET EN PLUS TU OSES ME MENTIR!!!! TU EST ENCORE PARTIE FAIRE TA PUTE !!!! HEINNNN!!!!!!!

Hope - mais.... NON!!! (je lui hurle dessus, toujours rentre deux sanglot, j'en peux plus...)

Puis d'un coup mon père  me mis une claque tellement fort je jen suis tombé parterre, et ma tête se cogna sur le coin d'une table, je lâcha un crie de douleur.  Il continuait à me frappée, Il me donner des coup de pied dans les ventre sur les jambes, tout t'en me hurlent dessus.

Père  - COMMENT OSE TU ME PARLER COMME ÇA? HEIN!!!! TU SERAS PRIVÉ DE REPAS TOUTE LA SEMAINE!!!! IL ET OU TON PORTEFEUILLE!???!!!( Je le regard avec des grand yeux, c'était mon selle espoir, je ne pouvais pas lui donner non sur tout pas.) DÉPÊCHE TOI!!!

Il voyer que je ne lui répondais alors il commença à fouiller dans mes affaires, je réussi à ramper jusqu'à sa cheville ou je l'attrapa fortement je le supplier du regard.

Hope - Non s'il te plais ( je pleure, je peux plus m'arrête de pleuré)

Il arrache sa cheville violement de mon emprise et  m'écrase la main ave  son pied,je me tort de douleur et à cri strident sorte de ma bouche

Père - LE FERME!!!!!!!

Il trouva finalement mon portefeuille et le pris, il continua tout la soirée à me frappe jusqu'à que je perds connaissance.

Je commence tout doucement  à me réveille, j'ai mal partout, quand j'ouvre les yeux j'aperçois que je suis encore parterres, le parquet et tâcher de mon sang, je chercher le regard de mon père mais je ne le voie nulle par. Alors je décide de me relevée tout doucement, je me dirigé la cuisine pour prendre une éponge et du produit pour nettoyer tout le sang.

J'ai pris 1h pour tout nettoyer, je décide d'aller me laver dans la salle de bain quand soudain de me  vois dans le miroir j'ai du sang par tout sur mes  vêtement, des bleu qui me recouvre tout mon corps. Mais pour mon plus grand bonheur je nes  rien sur le visage  excepté une toute petite plais que j'ai du me faire en tombant la deuxième mais elle est caché par mes cheveux, mes yeux eux son gonflé et rougis  à cause des pleurs et de la fatigue. Mais soudain je me mais a regarder ma main droite selle que mon père avait écrasé et qui me lançais très fortement quand j'avais nettoyée le parquet. Elle étais toute bleu je me Qu'es que je vais bien pouvoir inventer comme excuse.

Mercy HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant